La RSR à Levrat

NDLR. Plus on critique la rts.ch plus elle s’entête et persévère et se fout du public. Jusqu’à quand cela va-t-il durer?

 

Selon la Tribune du PLR vaudois, la RSR est devenue la Radio Socialiste Romande: «Plus un seul Forum à la RSR, sans que les conseillers nationaux socialistes Nordmann, Schwaab, Levrat et Marra ne donnent leurs avis d’experts.»
On peut ajouter que chaque fois qu’un journaliste politique de la RSR fait un commentaire, c’est Christian Levrat qui parle. Surtout s’il s’agit de dézinguer l’UDC, formalité obligatoire pour montrer patte blanche (ou rose) à La Sallaz, et assurer son avenir.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Leb le

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/03/04/la-rsr-a-levrat/

    Oui, la RSR est une radio du parti socialiste, primitive, vulgaire et infiniment odieuse par son contenu. LEVRAT n’a pas volé son surnom, utilisé même au sein de son parti, « marteau hurlant » !!!
    La RSR n’a rien à envier aux radios et TV d’entant, au-delà du rideau de fer. Mais à l’Est, les gens ne croyaient pas aux infos officielles, contrairement aux braves suisses…

  2. Posté par Johner R. le

    A part contrer l’UDC et dépenser l’argent du contribuable, je me demande bien ce qu’ils font au gouvernement ces personnes désignées. En tout cas, ils ne font pas avancer les dossiers

  3. Posté par Derek Doppler le

    Deux chose à supprimer/éliminer/éradiquer/ au plus vite dans ce pays: Billag et l’obligation de contracter (Lamal).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.