Ces socialistes qui inventent leurs diplômes

post_thumb_default

 

On savait que Mme Taubira avait inventé 2 doctorats.

On savait également que Cambadélis avait usurpé ses titres universitaires.

Mediapart a révélé que la secrétaire d'État à l'enseignement supérieur et à la recherche, Mme Fioraso, s'était inventé une maitrise en économie, qu'elle n'a jamais eue.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par François le

    Et Cambadelis ose déclarer haut et fort que le FN n’est pas un parti républicain ! Sait-il seulement ce qu’est une république, lui qui usurpe ses titres universitaires !

  2. Posté par Pierre H. le

    80% des gens sont incapables de conduire une voiture correctement, alors imaginez gouverner un pays !!!

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    Mais vous vous trompez ils n’inventent pas leur diplôme.
    Si vous allez étudier en Chine ou en Inde, aprè$ de$ longue$ zétude$ en principe pendant les troi$ $emaine$ de vacance$ et un trè$ trè$ dur examen vous revenez badé de diplôme$. Amen!

  4. Posté par berset georges le

    J’ai une belle sœur qui falsifiait ses CV pour trouver un travail! L’incompétence complète a mis la main sur tous les marchés de l’activité humaine rémunérée.J’ai jamais vu autant de gens à l’heure actuelle qui sont incapables de structurer quoi que se soit pour eux-mêmes ou les autres.Cette dégénérescence nous mène à l’aube de l’humanité. Cette dégénérescence concerne tous les niveaux de la société. Nous sommes en train de revenir des animaux. Nous n’avons pas progressé dans le bon sens. Il n’y a qu’un seul enfer sur cette terre, c’est de vouloir dominer l’autre! Ne vous inquiétez pas, tout finira par s’arranger!

  5. Posté par François le

    C’est inacceptable, Mme Taubira doit être virée sur le champ !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.