Tariq Ramadan est-il le Ben Abbes de Houellebecq?

Infiltration au meeting avec Edwy Plenel

« Il a le cerveau d’Albert Einstein et le physique de George Clooney ! », s’exclame l’animateur de la soirée. Les Smartphone immortalisent l’instant. Qui est cet élégant oriental à la barbe bien taillée et aux cheveux grisonnants qui fait son entrée sur scène sous une standing ovation avant d’ensorceler son auditoire de sa voix suave ?

Suite

3 commentaires

  1. Posté par kyrr le

    T.Ramadan est un outsider de la parlote religieuse politique…un Métier qui lui permet de décrocher des cachets de star surtout lorsqu’il se déplace dans les pays des bédouins (pétrodollars). Il est un vrai un pure ADN Arabe musulman….voilà pourquoi il prie 5fois/jours et prêche religion… religion… religion… et sournoisement il accuse tous le monde occidental d’être le coupable des maux et conflits qui tourmentent les populations musulmanes d’après lui incomprises.

    Je suis surprise de voir ce spécialiste du bla bla bla avec un parterre pour absorber sa parlote répétitive, stérile et inutile.

  2. Posté par Ephraim le

    Est-ce que ce ne serait pas plutôt le physique d’Einstein et le cerveau de George Clooney ? Si au moins c’était un Luther, mais ce n’est qu’un Bonaventure (philosophia theologiae ancilla) ou même plutôt un diseur de bonne aventure. Il parle arabe, anglais et français, a une bonne culture générale, connaît le Coran sur le bout des doigts et paraît rusé. Bien. Mais le rapport avec l’un des plus grands esprits de l’humanité ?

  3. Posté par Nicolas le

    Dire que ce pingouin a le cerveau d’Albert Einstein donne une nouvelle dimension à la théorie de la relativité. Pour un pousseur de chameaux adorateur d’un bédouin pédophile peut-être, quoique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.