Au 12h45 de « votre télévision ». L’invitée culturelle: Lucie Blush est réalisatrice de films pornographiques féministes. Promotion pour le « Festival du slip » pendant 8’40 !

NDLR. Non, vous ne rêvez pas. C’était le 12h45 de ce jour de « votre » TV de Service public (rts.ch) .
Aucune gêne à passer pour des « antiquités » en protestant contre cette promotion gratuite, en fait sur notre redevance, pour ce » festival du slip ». Qui se réjouira de cette « performance »?
Plusieurs centaines d’auteurs de nombreux livres et oeuvres de qualité, mais pas politiquement correct, ne passent pas une seule minute dans les médias officiels.
Heureusement qu’il y a le Net, en plus non subventionné. Pas non plus d’obligation de payer même si on ne consulte pas!
Merci à nos lecteurs.

3 commentaires

  1. Posté par Normandy le

    « La fête du slip »? Moi, je la préfèrerais sans …

  2. Posté par Normandy le

    Parler avec autant de sérieux et de prétention de ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux téléfilms de fin de soirée sur RTL9 ou sur d’autres chaînes de la TNT, est parfaitement risible. Que notre chaîne publique (parce que financée publiquement) consacre plus de 8 minutes de son journal prétendument d’information, est parfaitement ridicule. L’invitée se réclame d’un féminisme manifestement plus proche de celui des grotesques Femen que de celui d’Elisabeth Badinter ou de Simone Veil. Ce genre de billevesées à revendication intellectuelle et novatrice, qui se veulent audacieuses alors qu’elles ne sont que de prétentieuses resucées post-soixante-huitardes, aurait toute sa place dans «Vertigo», l’émission la plus «bobo» (ça rime, en plus) et la plus emm… (il faut le faire!) de la mal nommée «Première». Enfin… autant parler d’érotisme à la sauce féministe (non-sens à visées mercantiles) que de subir la propagande médiatique récurrente en faveur de l’immigration illimitée, de l’imposture multi-culturaliste, de l’islamo-complaisance et de l’européisme primaire.

  3. Posté par Gabriel Kolly le

    C’est totalement débile. Que des personnes se complaisent dans tout ce qui touche au sexe ne me dérange pas, la société étant ce qu’elle est. Par contre que de telles inepties soient financées par une contribution obligatoire (redevance Billag) est révoltant. Il est grand temps de privatiser cette institution gangrénée et ainsi chacun achètera ce qui lui convient. Service public aux orties !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.