Apologie du meurtre, du sexe et de la drogue par des enfants : Sarcelles, le clip de rap de la honte

post_thumb_default

 

Des enfants qui prônent le pire

Est-ce ainsi que les futurs délinquants commencent à se former ? Un clip de rap, diffusé sur internet et tourné dans la cité Grand-Ensemble à Sarcelles, montre de jeunes adolescents, parfois même des enfants, tenir un discours extrêmement choquant.

Exhibant fièrement billets de banques, armes (factices ou non ?), ces enfants tiennent un discours misogyne et font l’apologie du sexe, des meurtres, de la drogue et de l’argent facile. Les paroles sont glaçantes : «Si t'as pas les couilles de tirer, eh ouais ici c'est sans pitié on t'allume au mortier (...) balle dans la tête, balle dans la tête» dit face caméra un jeune adolescent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Franky le

    Balkanisation de la France…Guerre civile en attente, malheureusement à ce rythme là il n’y en a plus pour long. Un Charles Martel vite!!!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Oh surprise, c’est toutes ces petites chances pour la France qui chante en cœur. Il faut nettoyer ces banlieues au napalm; qu’on en finisse une fois pour toute avec ces voyous.

  3. Posté par Leb le

    Ici c’est sans pitié, on t’allume au mortier »

    « On te canarde, y’a pas de pitié, on vise pas les ieps (pieds), on vise la teuté (tête) ».

    « Dans le peura, je laisse des cetras, comme sur le c… à ta reseu » (« Dans le rap, je laisse des traces, comme sur le c.. de ta soeur »), entend-on dans un couplet.

  4. Posté par Nicolas le

    François Pupponi espère des sanctions pénales mais Taubira veille au grain, ou plus précisément aux graines de délinquants qui vont engendrer ses armes privilégiées pour la destruction de la nation française qu’elle abhorre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.