La rage d’Adil Charkaoui, dont la takiya n’a pas trompé le gouvernement québécois

post_thumb_default

 

le-marocain-adil-charkaoui-remporte-une-victoire-contre-letat-canadienHier, Adil Charkaoui* a donné une conférence de presse pour dénoncer deux collèges montréalais qui ont osé mettre fin à un contrat de location de salles qui lui servaient de lieu d’enseignement de l’Islam qu’il appelle l’Ecole des compagnons. Crachant son mépris des Québécois «islamophobes», Charkaoui a dénoncé les médias (dont Radio Canada) qui selon …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Cet article montre combien les autorités ont été abusées au nom d’un vivre ensemble ou d’une tolérance. Navrant !

  2. Posté par Francois Maillet le

    Mes respects au grand réveil.

  3. Posté par kyrr le

    Je me demande pourquoi il ne retourne pas chez lui dans son pays d’origine pour tenir les cours de
    Takiya… du Halal… du look pieux… conduite sociale pieuse etc…Pourquoi se faire du mauvais sang avec les Québécois «islamophobes» qui ne comprennent pas que lui est un etre supreme pure est un messager de Allah!? Je suis convaincue qu’il aurait chez lui non seulement des « compagnons » mais un parterre plein des Adeptes pour partager son Credo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.