L’intolérance qui règne en France «terrifie» Madonna

Madonna s'est dite effrayée par «le niveau d'intolérance» en France et en Europe et précisé que cette «époque folle que nous traversons» lui «fait penser à l'Allemagne nazie», dans des propos diffusés jeudi 26 février soir sur le site internet d'Europe 1.

«J'observais (à l'époque, ndlr) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu».

Source

Rappel: Lorsque Madonna traitait de nègre l'adversaire de son fils.

 

9 commentaires

  1. Posté par François le

    Qu’elle aille jeter sa petite culotte ailleurs !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il faut l’envoyer dans une des 1100 zones sensibles en vacances; ça la changera du Carlton à Cannes.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Si elle avait vu ce matin l’émission de BMTV qui nous expliquait que les croques morts Français étaient à la bourre, les fourres crématoires étaient en surchauffe, ils n’arrivait pas à suivre. Espérons que la pauvre n’a pas vu BMTV ce matin autrement la pauvre aurait prit le prochain avion! Le président normal Holland va faire le tour des agences funéraires avec ses ministres! Rien est épargné à la France! Les mourants doiventent être mort de rire! Le gouvernemant va engager le plan vigi-mourant, une commission sénatrorial a été nommée et Bruxelles travail déjà à une solution Européene.

  4. Posté par Gag le

    Les commentaires sur le même sujet sur http://www.fdesouche.com : un régal !

  5. Posté par Murtenschlacht le

    Encore une bouddhiste qui n’applique pas les préceptes de non jugement. Lama Ciccione a encore du chemin à parcourir sur la voie de la sagesse!

  6. Posté par bigjames le

    Madonna a le QI d’une huitre avariée. Ce n’est pas un scoop.
    732

  7. Posté par S. Dumont le

    Madonna compare l’incomparable à savoir ceux qui viennent habiter en Suisse pour profiter d’une fiscalité à la dépense car rares sont ceux qui viennent s’installer pour nos montagnes et notre chocolat et n’ai pas souvenir que nous ayons contesté l’arrivée de ses fortunes quelque soit leur couleur de peau. En plus, compte tenu de sa fortune, elle peut aller faire ses achats dans les boutiques de luxe, manger dans les meilleurs restaurants, se faire coiffer et maquiller à domicile et ses gardes du corps veillent à sa sécurité…. En résumé, vaut mieux qu’elle se taise….

  8. Posté par Lucie le

    Normal, c’est une illuminati !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.