Les musulmans ont l’indignation à géométrie variable

post_thumb_default

 

10553488_294809247366188_5614004499705139233_nPrès d’une centaine de chrétiens assyriens enlevés par l’E.I. dans le nord-est de la Syrie. Les hommes risquent de finir comme les 21 Coptes, et les femmes de subir le même sort que les collégiennes nigériennes en vertu des lois scélérates et nazies d’Allah. Evidemment ce ne sont certainement pas les musulmans de France ou d’ailleurs qui …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, Christine Fontainas, réfléchissez bien à ce que vous avez écrit, aimer Allah et son prophète est schizophrène, Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  2. Posté par Nicolas le

    Ces monomaniaques n’ont d’autre géométrie qu’une vision manichéenne du monde qu’ils partagent entre musulmans et infidèles. Ils se croient du bon côté de l’abîme qui nous sépare, éclairés dans leur obscurantisme par la parole divine révélée à un bédouin pédophile réputé pour sa cruauté. Vous les croyez civilisés alors qu’ils ne sont qu’acclimatés à une société qu’ils aspirent de tous leurs vœux à voir disparaître dans cet enfer pavé de vos bonnes et stupides intentions.

  3. Posté par top gun le

    Malheureusement, vous rêvez chère @Christine ceux que vous appelez de vos voeux sont exactement les mêmes, ce sont les hyènes de la brousse et ils n’attendent qu’un signe, pour commettre ou apporter les soutiens « logistiques » en « sous-mains ». Ce sont ceux que vous appelez justement « pur sang et pur souche » en tous bons muzz’ss qu’ils sont! Leur silence en dit bien plus que leurs manque de réactions. Nous avons déjà dénoncé ceci en plusieurs occasions, mais le pire, c’est d’entendre dire QU’ILS sont les premières victimes!? Quel est l’illuminé qui a martelé cela? C’est du foutage de gueule et de l’enfumage médiatique gaucho, c’est scandaleux pour les victimes. Donc, nous devons nous prémunir et ne compter que sur nous-même, face à ces exaltés, adeptes du cul en l’air! Nous sommes en guerre et le resteront, tant que que les renvois massifs n’auront pas lieux et que les mosquées persisteront d’exister. C’est la réalité et les complices de cette situation sont les politicons! Pour moi ce n’est plus du ressort de ces incapables, même plus de la police, mais de Généraux des armées.

  4. Posté par FONTAINAS Christine le

    Il s’agit visiblement ici d’un enfant ou tout au plus d’un adolescent !… Un Chrétien Assyrien, descendant directe des tout premiers chrétiens … Il meurt en croix !… L’acte est fait pour humilier mais il est un honneur pour un chrétien.
    Mesdames et Messieurs les musulmans « pur sang – pure souche », vous qui vous prétendez pacifiques et prônant la paix et l’amour, qu’attendez vous pour manifester tous ensemble, musulmans de France et d’Europe, afin que cesse ces atrocités qui vous salissent et portent sur vous la honte du Monde Entier. Sortez de vos casbah, hurlez, chantez, la liberté d’aimer le Dieu qu’on veut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.