Goldnadel: «La seule cause nationale : lutter contre l’idéologie de la connerie !»

post_thumb_default

 

GoldnadelContre toute attente, le principal profanateur du cimetière juif de Sarre-Union est un antifasciste revendiqué. L’occasion pour Gilles-William Goldnadel de constater l’échec de l’ «antiracisme professionnel».   Misère de la gauche antiraciste. On ne peut pas dire qu’elle ait fait des merveilles pour éradiquer le mal. Depuis que SOS-Racisme a vu le jour, la haine …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Leb le

    http://www.desinfos.com/spip.php?article46415
    Suisse : Pétition déposée à Berne contre l’achat de drones israéliens
    Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
    jeudi 26 février 2015
    Extrait:
    « L’opposition à l’achat de six drones d’exploration israéliens Hermes 900 prend de l’ampleur. Une pétition a été déposée jeudi 26 février matin à la Chancellerie fédérale à Berne munie de 28.000 signatures… La branche suisse du BDS, une organisation internationale active depuis plusieurs années pour « le boycott, les désinvestissements et des sanctions » contre les produits israéliens, a indiqué dans un communiqué que cette démarche n’était « qu’une étape dans la campagne pour le boycott militaire d’Israël et pour la fin de toute collaboration militaire entre la Suisse et Israël ».

    Leb:Les musulmans ne respectent que la force (minoritaires, ils sont paisibles).
    Nous devons devenir forts, faire subir des revers irréversibles aux gauchistes.
    Pour cela, nous avons besoin que l’armée prenne le pouvoir.
    Sinon, les musulmans nous anéantiront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.