Le Petit Journal, dans un de ses reportage, découvre la charia et s'étonne que des musulmans soutiennent le tueur de Copenhague.
.
Voir aussi ce reportage :
.
Source
Le Petit Journal, dans un de ses reportage, découvre la charia et s'étonne que des musulmans soutiennent le tueur de Copenhague.
.
Voir aussi ce reportage :
.
Source
Anal+ . La chaîne qui vous la met bien profond !!!
Y a belle lurette que je ne regarde plus cette propagande de masse.
732 et PADAMALGAM
Une des TV les plus stupides de toute l’UE.Quand au téléphone ils veulent vous vendre un abonnement le seul argument de vente c’est le sport et le football.
KANDEL, je précise: dans le cas précis, des politiciens Français. C’est bien les politiciens qui dirigent un pays, ils sont payé pour ça!
La secte se montre telle qu’elle est. Bas les masques ! y’a bon
« Posté par Ueli Davel le 17 février 2015 à 12h43
[…] Ces crétins, si la France leurs offraient des perspectives, ne feraient pas de tels conneries! […] »
Mais oui, c’est la France qui ne leurs offre pas de perspectives, Davel a tout compris, … en avoir une telle couche c’est sans espoir.
Leurs parents les ont sûrement bien éduqués, ils ont appris l’effort, le respect et la persévérance à l’école.
Mais c’est la faute de la France !
La France doit donner une lolette à chaque habitant, du berceau au tombeau, et tout ira bien.
Je pense que le plus choquant, ce sont les fleurs en hommage. Ce que Canal+ raconte m’est indifférent car c’est une chaîne qui est à la base de nos problèmes par sa propagande multiculturelle.
Ils ne valent pas l’attention qu’on leur donne et personnellement, je me fiche de savoir s’ils se réveillent ou non.
L’étreinte se resserre, on est vraiment dans la merde! Ce n’est pas du cinéma, ça fait mal.
Pendant ce temps Hollande va lui faire son cinéma devant des tas de pierres. Ces crétins, si la France leurs offraient des perspectives, ne feraient pas de tels conneries! D’un côté on a des morts innocents, du sang et de l’autre des pierres!
Ce reportage n’aurait jamais passé chez nous!