Des jeunes blessent un homme à Bâle

post_thumb_default

 

Un homme rentrait chez lui durant la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Bâle lorsque cinq jeunes lui sont tombés dessus.

Cinq jeunes hommes ont frappé et blessé un homme de 33 ans durant la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Bâle. Les agresseurs présumés ont pu être arrêtés peu après par la police.

Selon les informations recueillies par le Ministère public, l'homme était en train de rentrer chez lui lorsque cinq inconnus s'en sont pris à lui. Après l'avoir provoqué verbalement, ils l'ont frappé et l'homme est tombé à terre. Les agresseurs lui ont alors encore donné des coups de pied.

Ce n'est que lorsque des passants sont venus à son aide que les agresseurs ont abandonné leur victime et se sont enfuis. Ils ont été arrêtés peu après par la police. Il s'agit de quatre Français, âgés entre 18 et 22 ans, et d'un Algérien de 22 ans, a précisé le Ministère public.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Et on ne s’étonnera pas que, quelqu’un rentrant de nuit sera armé! Ainsi, ça leur fera tout drôle de se retrouver en face d’un calibre, alors qu’ils pensaient plutôt à une « cible » facile!

  2. Posté par JDV le

    Juste Nicolas, au fait comment se nomment les « Français », certainement pas Dupont ! Et me reviennent ces paroles magnifique de Mich. Calmy-Rey à Infrarouge de quelques années: nos frontières seront beaucoup plus sûres. Et dire que la même MCR enseigne à l’université…

  3. Posté par Pierre H. le

    A ce genre de racaille, il faut montrer qu’ici, on est pas en France !

  4. Posté par Nicolas le

    Rectification: Quatre Français et un qui n’a pas encore le passeport tricolore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.