3 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    Tiens, tiens ! Je ne savais pas que le Sergent Garcia avait de la descendance sur la côte est …

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est bien, comme ça on pourra bientôt tous s’appeler par un numéro, à l’instar de la série « Le Prisonnier ». Bonjour N°6 – Je ne suis pas un numéro!!!

    Madame la directrice (ou peut-être Monsieur la directrice) se croit-il ou -elle progressiste, avant-gardiste avec sa décision complètement ridicule ? Il faudra peut-être bientôt se faire castrer avant de pouvoir postuler pour un job de concierge dans une école primaire. Les musculeux videurs de boîtes de nuit devront porter une mini-jupe, pour rééquilibrer leurs parties masculine et féminine. Si mon futur chef est un travelo, personne n’aura le droit de trouver ça bizarre et loufoque ? En rire sera passible de licenciement.

  3. Posté par Pierre H. le

    Le gars (?) sur la photo, c’est là le vrai visage de « notre » présidente et ceux(elles) du Conseil Fédéral une fois les masques tombés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.