Immigration: le Conseil fédéral fait durer le suspense

Le gouvernement a discuté mercredi du projet de loi sur l'immigration qui doit naître de la votation du 9 février. Rien n'a filtré pour l'heure.

Le suspense autour de l'application de l'initiative contre l'immigration de masse se poursuit. Le Conseil fédéral a discuté mercredi du projet de loi qui doit être mis en consultation. Rien n'a filtré pour l'heure. La prochaine échéance est fixée à lundi, avec la visite de Simonetta Sommaruga à Bruxelles.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Economico le

    Le PDC demande d’encourager la consommation indigène, très bien je partage cette position. Ce qui me dérange est que ce même parti était férocement opposé de défendre les emplois des Suisses. Deux poids deux mesures! Les expats sont les premier à profiter de hausse du CHF pour investir leur épargne dans leur pays d’origine. Il ne faudrait pas prendre les Suisses pour des idiots!

    http://www.pdc.ch/index.php?id=3231&tx_ttnews%5Btt_news%5D=10139&cHash=083c6b2bed4b2b202955bc773f308be9

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.