«Adolf Hollande» accusé de complot anti-musulmans

Un quotidien marocain a déguisé le président français en Adolf Hitler. Le journal dit expliquer comment François Hollande prépare l’extermination des musulmans.

Le quotidien marocain arabophone «Al Watan Al An» voulait choquer, il l’a fait: trois jours après les célébrations du 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz-Birkenau. En une de l’édition du 29 janvier, François Hollande est grimé en un Adolf Hitler plus vrai que nature: petite moustache, tenue nazie et brassard à croix gammée. A côté de la photo le titre, en arabe, laisse songeur: «les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration de Hitler pour exterminer les musulmans?»

Source

5 commentaires

  1. Posté par bose birgitt le

    Dire que le génocide arménien a inspiré un des généraux d’Hitler… c’est le monde à l’envers…

  2. Posté par Le pragmatique le

    Bien belle photo, mais je crois que le canard marocain fait erreur sur la marchandise. Il s’agit bien de purifier la France des français de souche mais pas des parasites ambiants. Cible manquée. Terminé

  3. Posté par Anonyme le

    Hollande voudrait exterminer les musulmans? C’est tellement absurde que c’en est tout drôle

  4. Posté par JDV le

    Mauvais goût pour mauvais goût, je viens d’essayer de mettre une grosse goutte de wisky dans mon expresso, j’ai pas aimé, puah ! Mais en comparaison de cet article de Al Wattan, c’est un déclice.

  5. Posté par Le pragmatique le

    Provocation pour provocation : j’y suis favorable à un bémol près, c’est qu’avant de vous interner, le Roy vous laissera dans sa grande mansuétude la chance de fuir et d’aller sucer des cailloux dans un de vos 57 merveilleux pays de l’OCI.

    Allah Akbar

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.