Une radio lesbienne et gay voit le jour en Valais

post_thumb_default
Vibration Gayradio est diffusée en direct sur Internet 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Actuellement, la radio propose 90% de musique, mais elle va progressivement laisser plus de place aux reportages, interviews et autres débats, a indiqué ce mercredi 28 janvier Jonathan Ruppen, directeur de Vibration 108.

Le programme s'adresse aux lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT), mais aussi à l'ensemble de la population «dans un souci d'échange et de compréhension mutuelle».

Source

3 commentaires

  1. Posté par gregoy le

    Le problème avec les Tristes ou les Gays, c’est selon, est sensiblement le même qu’en France avec les juifs. Une minorité d’entre-eux, pilotée par une certaine force obscure, revendique des droits que la majorité ne souhaite pas. Du coup cela crée de l’homophobie (quand je suis de mauvaise humeur j’y céderais presque) comme cela crée de l’antisémitisme.
    […]

  2. Posté par Ueli Davel le

    Ils ont une chance « L’agence » vient de passer à la trappe! Enfin et Meury aime bien le fendant et le vigousse fonctionnaire historien aussi.

  3. Posté par Ueli Davel le

    En voilà une idée quelle est bonne, ça change tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.