Sommaruga veut une politique d’asile en Europe

[...]

«Il y a un déséquilibre», explique Mme Sommaruga dans une interview diffusée mercredi par «Le Temps». «Il faut réfléchir à une manière de rendre cet accord plus efficace». Elle prône notamment l'application de standards similaires dans les procédures d'asile et la diminution des disparités concernant la probabilité d'obtenir l'asile pour les requérants de certaines nationalités.

[...]

 

Article complet

7 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    « Finis tes devoirs, après tu iras à la récré ».

  2. Posté par Ping Pong le

    Une vraie vipère que la Présidente, comme le dit @Pierre H. … Le racisme, l’asile, le droit d’asile, c’est sa seule politique foireuse ! Comment est-ce possible qu’elle se foute pareillement du peuple Suisse (avec l’appui de ses collègues) .

  3. Posté par Pierre H. le

    En plus, on dirait qu’il n’y a plus que l’asile, en politique… Le racisme, l’asile, le droit d’asile ! Par ailleurs, il faut m’expliquer une chose ! Je sais que les Américains et ses oligarques mondialistes sont derrière tout ça ! Il faut absolument se servir de l’Europe comme laboratoire d’essai pour le grand mélange. Donc il nous faut accueillir par millions des islamistes. Par contre chez eux, il est aussi difficile à un islamiste d’entrer là-bas qu’à un chameau de passer par le trou d’une aiguille. Ce qu’ils ne veulent pas chez eux doit parfaitement nous convenir à nous !

  4. Posté par Ueli Davel le

    Elle commence par nous gonfler Mme la présidente. Elle n’est pas capable de mener son département. Elle n’est pas capable de faire appliquer les lois que le peuple a décidé. Elle n’est capable de communiquer au monde la volonté du peuple (qui ne l’a pas élue!). Elle ne manque pas une occasion de nous enfumer avec ces théories marxistes. Si elle ne veut pas, qu’elle retourne à son piano.

  5. Posté par JeanDa le

    J’accorde autant d’attention à ce que dit cette petite dame qu’elle même en accorde à la volonté du peuple qui l’a indirectement élue : ZÉRO.
    Je ne parviens pas à avoir la moindre sympathie, ni même le moindre respect pour elle, au vu de ses actes contraires à la volonté populaire et peut-être même à la constitution (notamment lorsqu’elle veut – en bonne socialo – nous interdire même de discuter de certains points fondamentaux de politique nationale).
    Qu’elle aille au diable !

  6. Posté par Pierre H. le

    Il faut surtout remplir son contrat envers les oligarques mondialistes, l’OTAN, et le camp du « bien » !

  7. Posté par S. Dumont le

    Il est préférable que la Confédération reste neutre en matière d’immigration, ainsi elle peut mettre en place des conditions d’accueil et financières indépendantes et non pas se coucher devant « Schengen ». Autre avantage, cette liberté laisse une porte ouverte à un potentiel referendum.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.