7 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Madame Obama va au bout de ses convictions, signe de non-soumission et je l’en félicite. D’ailleurs, il n’y a aucune raison qu’elle porte le voile. Par contre, je remarque qu’elle est recouverte de la tête aux pieds, ce qui n’est pas dans ses habitudes vestimentaires.

  2. Posté par gregoy le

    Vous êtes tous très drôles.
    Ne connaissez-vous pas le vieil accord entre les USA et ces salafist-fucking de saoudiens?
    Ils sont ensembles depuis longtemps et quand les médias vous présente ceci vous choisissez forcément un camp… ah la courageuse Michelle… mdr
    Ceci me rappelle les « heures les plus sombres de l’histoire » (non pas le génocide des 60 millions d’indiens) mais l’autre, moins conséquent, ou certains choississait entre le (judéo)nazisme et le (judéo)communisme….
    Une pièce à toujours 2 faces… (comme une certaine médaille avec d’un côté une étoile et de l’autre une svastika)
    On ne combat pas le diable avec belzebut (dixit Freysinger).

  3. Posté par JDV le

    Pierre H., sachez que j’appuie votre commentaire 100 %.
    Du coup B.Obama est remonté de quelques centimètres dans mon estime (il s’en fout d’ailleurs) mais comme dans la plupart des couples, le boss c’est … elle. Bravo, elle a imposé son point de vue, ainsi que les dames américaines qui faisaient partie du groupe ont fait de même.

  4. Posté par Pierre H. le

    La tête non voilée de Michelle Obama choque les Arabes, mais pas la boucherie de chez Charlie Hebdo ! Ces gens sont imbuvables !!! Nous n’avons définitivement pas du tout les mêmes valeurs ! Plus grave encore, on nous présente ces gens comme étant encore au moyen-âge ce qui pourrait expliquer (SANS JUSTIFIER!!!) une certaine mentalité ! Mais non, plus grave encore, disais-je, le numéro 2 d’Al-Qaida, Ayman al-Zaouahiri, était médecin ! C’est lui qui faisait les dialyses à Ben Laden et il était son médecin ! Pire encore ! J’avais vu une vidéo d’un groupe de « palestiniens » en train de dépecer un soldat israélien et exposant ses entrailles à la fenêtre du 1er étage d’un immeuble. Le tout dans une foule non pas en haillons médiévaux mais en chemises Lacoste et filmant avec des iphones !

  5. Posté par Charles Martel 732 le

    Voilà une femme qui pourrait remettre son mari dans le droit chemin avant que le parlement ne le menace « d’empêchement » pour collusion avec les ennemis de la nation américaine.

  6. Posté par Le pragmatique le

    Ah voilà, et les voiles, sacs poubelles que les bedoins nous imposent en Europe ça les choque pas ?

  7. Posté par Nicolas le

    Ce n’est pas la pitoyable socialiste Calmy-Rey qui en aurait eu le courage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.