Son chiot est refusé dans l’avion, elle le noie dans les toilettes de l’aéroport

NDR : l'ignominie de certains "humains" n'a pas de limite

Une Américaine a noyé son chiot de deux semaines dans les toilettes de l'aéroport régional du Nebraska (centre des Etats-Unis) parce qu'elle n'avait pas été autorisée à prendre l'avion avec l'animal, a rapporté un média local lundi.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par François le

    le plus cruel des animaux, c’est l’être humain, pour lui « pas de limite » !

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Heureusement qu’elle ne transportait pas un nouveau-né. Peut-être qu’elle aurait été capable de lui faire la même chose, afin de… ne pas rater son avion. Une vie, qu’est-ce que c’est lorsqu’on a un avion à prendre ? Quand je suis en retard en me rendant au boulot, je ne m’arrête jamais pour laisser passer les piétons. Je leur roule dessus afin de ne pas perdre une seule précieuse seconde. Si c’était vraiment un fardeau pour elle, elle n’avait qu’à l’abandonner. Il aurait au moins pu avoir une vie avec un(e) autre propriétaire.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Ben non , il ne faut pas s’élever au niveau de la femme pour s’offusquer d’une pareille nouvelle, il suffit d’être un humain et il suffit même d’être un homme pour s’offusquer d’une pareille nouvelle …
    En tous cas, dans nos pays, ce sont des hommes et des femmes qui ont voté les lois sur la protection des animaux et un tel acte de cruauté, dans nos pays couterait très cher au coupable
    Je dirais même plus : il est criminel de se promener avec un chiot de deux semaines ! ici non seulement la coupable serait sévèrement punie mais aussi les gens qui lui ont donné ou vendu un chiot enlevé à sa mère à l’âge de deux semaines. C’est un scandale qui mérite une condamnation exemplaire.

  4. Posté par Danielle Borer le

    @Leb : votre email ne fonctionne pas

  5. Posté par Danielle Borer le

    @ Leb : commentaire navrant et stupide ! Si on peut faire ça à un animal, on peut parfaitement le faire à un humain. Vous baissez sérieusement dans mon estime.

  6. Posté par Leb le

    Je vous dis pire, Madame !
    (il faut être une femme pour s’offusquer d’une nouvelle pareille). L’été dernier, j’ai marché sur mon escargot préféré et je l’ai écrabouillé !
    C’est terrible que des choses pareilles puissent arriver dans ce monde.
    La vie est cruelle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.