Algérie : Des femmes prénomment leurs nouveau-nés Kouachi

Selon une source hospitalière, le nombre de femmes qui ont opté pour le prénom "Kouachi" à Constantine, sont déjà au nombre de trois. Notre source ajoute que l’administration ne s’est guère opposée à ce choix qui attise la haine et qui incite même au terrorisme.

« Une des parturientes a annoncé qu’elle est heureuse de pouvoir prénommer son premier enfant Kouachi », ajoute notre source. Les autorités algériennes n’ont pas réagit face à la haine qui se manifeste chez certains algériens envers les victimes Françaises. Le pouvoir a même toléré que certains organes de presse publient des articles et des documents appelant directement au terrorisme comme la télévision Ennahar TV et le journal en ligne TSA.

 

Article complet

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Pas d’amalgame !

  2. Posté par Vautrin le

    Ils ont bonne mine !
    Le Général a commis une erreur historique : leur avoir donné le Sahara et son pétrole (le désert n’a jamais appartenu au Dey !), ce qui a eu pour conséquence de les transformer en fainéants improductifs, de gaver la caste du FLN, de dégoûter le peuple qui s’est radicalisé dans l’islam.
    Qu’ils le veuillent ou non, nous les avons instruits et soignés, et ils nous le rendent en haine et attentats. Non, nous n’avons pas à rougir de la colonisation.
    Un gouvernement Français digne de ce nom aurait depuis longtemps rompu les relation diplomatiques avec l’Algérie, en la laissant se débrouiller avec son pétrole et son gaz dévalués. Et n’aurait plus toléré aucune manifestation de nationalisme algérien en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.