Volé en Suisse, son voleur algérien le nargue depuis le Maghreb

Un Lausannois qui s’est fait dérober son smartphone à Renens est nargué par ceux qui l’utilisent en Algérie.

L’un de ces personnages lui a même proposé de la drogue par le biais de l’application Viber.»

Quant à ses relations professionnelles et ses proches, ils sont bombardés de messages envoyés en son nom via la messagerie gratuite WhatsApp.

Le plus difficile à supporter pour le retraité sera la récolte quotidienne sur son PC des photos laissées par Dropbox, le service Internet qui transmet toutes les images enregistrées par le smartphone volé. «J’ai vu la carcasse d’un mouton tué pour la fête de l’Aïd à la fin du ramadan et une famille réunie autour d’une grillade.» Selon Wolfgang F., le smartphone aurait changé de mains par la suite. «D’un coup, Dropbox a été envahi par des selfies émanant d’un jeune homme grassouillet, visiblement à l’abri du besoin. Il poste des portraits de Hitler, photographie sa main baguée sur le volant d’une Renault ou filme un mariage traditionnel à l’hôtel Sheraton d’Oran.»

Source

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le mouton égorgé, ça c’est le vrai; le journaliste occidental égorgé, ça il semblerait que ce soit le faux. Ils sont donc politiquement corrects. Même le colonel Valls va à la fête de l’égorgement, un must très tendance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.