2 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Pourquoi est-il écrit dans d’autres journaux que ce menaçant personnage est turc, et pas dans le Matin? Ils préfèrent tronquer l’information? Lorsque c’est un UDC valaisan qui est sur la sellette, les articles du torchon orange ne se privent pourtant pas de mentionner origine et appartenance politique, au mépris de tous principes tel la présomption d’innocence. Comment croire que ces journalistes sont des gens sérieux avec une déontologie?
    Ces « journalopes » sont des militants de gauche, partisans, menteurs, au minimum par omission chaque fois qu’ils le peuvent. Tout ce qui compte à leurs yeux c’est leur évangile droit-de-l’hommiste, « le-multiculturalisme-est-une-richesse » (celui qui peut le dire 3 fois de suite sans rire nerveusement gagne une carte du PS!) et mentir est la moindre des concessions pour être en accord avec ces idées de merde. Qu’importe s’il faut sacrifier la Suisse et ses valeurs, ils sont de gôche, ils sont les « gentils » (cons mais gentils), et tout leur est permis.
    Ils sont tout simplement répugnants.

  2. Posté par Nicolas le

    Jours-amende avec sursis ou peine de prison, les paris sont ouverts. L’amende est cotée à 100 contre 1.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.