L’État islamique appelle à de nouvelles attaques terroristes en Europe

« Vous n’avez encore rien vu », a affirmé le porte-parole de l’État islamique dans un message audio.

Le groupe extrémiste État islamique a appelé lundi à mener de nouvelles attaques contre les pays occidentaux, saluant les attentats exécutés par des djihadistes, notamment en France contre la rédaction de Charlie Hebdo.

«  Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (…) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité  », a affirmé Abou Mohammad al-Adnani (photo), porte-parole de l’EI dans un message audio diffusé sur internet. «  Vous n’avez encore rien vu  », a-t-il prévenu.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par top gun le

    C’est exactement ce que nous disions, TOUS LES MUSULMANS sont des jiahdistes potentiels, TOUS! DONC TERRORISTES. C’est dur de faire comprendre ça au politiquement correct, mais ça va le faire. Pour une fois, si ces (pc) pouvaient avoir un COUP d’avance, mais non, ils attendent pour voir, nous on a vu. Nous en sommes donc réduits à protéger tout ce qui peut l’être,(tous les rassemblements, les clubs sportifs, les défilés cortèges etc, les stations d’essence, les églises, les hôpitaux, les supermarchés, les gares, les concerts et autres festivals de musique (salles & open), les banques, les écoles militaires et de polices, les meetings politiquement incorrects nous les… CROISES! Pour le carnage, ça on vous fait « confiance » bande de tarés synthétisés. Et NOUS, si, si nous nous intéressions à leurs multiples casernes de culs en l’air, à chaque fois qu’ils mettent à exécutions leurs saloperies de menaces, puisque l’origine du mal se situe bien là? La mosquée est une caverne d’invocations, les imams en sont les propagateurs et les muzz les diffuseurs, avec en mains les corâneries d’un débile mental nommé momo. Nantis de ces arguments irréfutables, nous DEMANDONS d’arrêter les accommodements maintenant et nous devons EXIGER les expulsions de masse, là ou ils ont leur place, dans les déserts de la mort! Parce que des évènements qu’ils n’ont encore pas vu, peuvent surgirent à leur dépends, on peut le prévoir. L’arme des lâches n’est pas la nôtre et le carnage en est son aveuglement. Un croisé 732+++

  2. Posté par patrick lévy le

    …, ohé partisanes et partisans, ouvrières et paysans, c’est l’alarme, juifs, catholiques et protestants, infidèles et non-croyants, les intolérants sont là, chantons-leurs le souffle de la liberté ,… Patrick Lévy.

  3. Posté par gengis khan le

    tout ses jiahdistes s’imaginent quoi?? que l’Europe ,les Usa,la Chine,l’Inde,les pays d’Amérique central et du sud vont les laisser foutre le bordel dans leurs affaires,qu’ils s’attendent, eux a faire face a tout ce monde qui préfère traiter avec des gens civilisé qui font tourner l’industrie et le commerce par leurs avances technologique tout ces pays ,ont des polices et des armées prètent a les combatres

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    L’OTAN se trompe de cible en allant enquiquiner la Russie, alors que notre ennemi commun se fait de plus en plus menaçant. Plutôt que de gaspiller 1’100 milliards d’euros qui au final n’enrichiront qu’une petite minorité de spéculateurs au détriment des Européens, la BCE aurait pu débloquer ce fric afin d’apréter une armée pour aller botter le cul une fois pour toutes à ces tarés d’islamistes.

  5. Posté par Le pragmatique le

    J’appelle au jiahd de Guillaume Tell contre le jiahd de la secte des culs en l’air. C’est où que moi va chercher fass 80 et sintures explosifs pour défendre Gothard ?
    GT Akbar

  6. Posté par Charles Martel 732 le

    Quoi qu’en pense le calife Abou Bakr Al-Baghadi, la guerre ne nous fait pas peur.
    Certes, il lui sera facile de lancer des attaques contres de pauvres civils.
    Mais un jour ou l’autre il sera face aux armées françaises et occidentales et là, rira bien qui rira le dernier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.