Attentat Charlie : REVELATIONS stupéfiantes sur l’implication de l’Elysée

Il y a à peine plus d'un an, un courrier émanant de l'Élysée charge des médias du Maghreb de publier "Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie" un brûlot qui  dénonce les prétendus "islamophobie" et "racisme" de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C'est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l'islam radical. La suite, on la connait…

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    cela confirme qu’on ne peut plus rien croire, il faut tout de suite poser la question « qui tire les ficelles? »
    en tous cas Lillo & Sofie avaient vu juste…
    les politiciens étaient tous présents pour constater les résultats de leur politique…
    🙁

  2. Posté par Flore le

    Dans la vie tout n’est pas noir ou blanc, le gris existe aussi, la preuve en est ici!

  3. Posté par Vautrin le

    Un acte aussi odieux ne m’étonnerait guère de la part des sbires élyséens. Cependant, pour que cela fasse le « buzz », il faudrait pouvoir vérifier l’exactitude des sources. Sans doute les traces ont-elles été effacées, mais on peut toujours espérer qu’au Maghreb quelqu’un détient encore des preuves, ne serait-ce qu’à titre de chantage éventuel. Si tel est le cas, elles finiront par refaire surface.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.