3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    L’islamisme, le sionisme… soit!
    Et si l’on parlait aussi de l’évangélisme, qui est une version du talibanisme américain à la sauce chrétienne et tête de pont du militarisme étazunien dans ses guerres hégémoniques, notamment en Ukraine.
    Pour info:
    Xavier Moreau : Quelle est la situation en Ukraine et dans le Donbass à la mi-janvier ?

    Un résumé très complet des derniers évènements et une excellente synthèse de la situation dans le Donbass et en Ukraine par Xavier Moreau. Il y aborde les sujets principaux évoqués dans les derniers SITREP, avec notamment cette vidéo de Motorola prouvant l’embrigadement des “cyborgs” de Kiev par des pasteurs évangéliques américains (Tourtchinov, le président de la Rada, est membre d’une secte évangéliste lui-même) avec cette fois, des sous-titres en français.

    http://novorossia.today/xavier-moreau-quelle-est-la-situation-en-ukraine-et-dans-le-donbass-a-la-mi-janvier/

  2. Posté par colibri le

    enfin un article réaliste !

  3. Posté par Sancenay le

    Le problème c’est que l’Europe est totalement inféodée aux Etats-Unis dominateurs ( pardon pour le pléonasme ). En cela elle n’est même pas en situation de « se tromper », puisqu’elle n’a aucune autonomie de réflexion et encore moins de décision. Elle exécute les ordres comme elle l’a fait de manière si affligeante au Kosovo.
    Elle agit avec application contre ses intérêts en prenant le risque supplémentaire de contribuer à créer les conditions d’ un nouveau conflit d’ampleur indéterminée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.