De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Dans l'édition du « Point » du 16 janvier, un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs » brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris. L'article mentionne le cas d'un comparse, Mohamed el-Ayouni, qui s'était rendu en Irak en juillet 2004. Dans les combats de Falloujah, il avait perdu son bras et son œil gauches. De retour en France, il avait demandé une allocation handicapé... et l'avait obtenue des services sociaux.

Ce n’est que grâce à une allusion au détour de la deuxième page de l’article (p.44) que l’on découvre que Mohamed el-Ayouni a bénéficié d’une allocation handicapé à son retour d’Irak alors que les services sociaux ne pouvaient ignorer dans quelles circonstances il avait perdu son œil et son bras gauches.

Source

4 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    L Europe en totale desintegration !

  2. Posté par Yves Cellier le

    Bonjour
    I left France en 1960 après un séjour en Algérie de plus de 20 mois dans l ´armée de l’Air
    Retour avec médailles biensur cela ne coûte rien et je suis l’évolution de la France devenue de plus en plus arabe et musulmane et je me souviens d’une remarque du Général De Gaule alors président
    Colomb at les deux églises sera si ne nous faisons pas attention Colombay les deux minarets
    Et voilà nous y sommes
    « Douce France beau pays de mon enfance »est toujours dans ma tête ,mais la France 🇫🇷 n’existe
    plus La chanson des enfants de troupe «  Auprès de ma blonde il fait bon dormir »
    Au moins j’ai eu la chance de vivre dans un vraie
    France
    ABOMINABLE

  3. Posté par LAROUILLE le

    Quelle honte ! ! !
    PAUVRE FR

  4. Posté par Le pragmatique le

    La sécu a décidément la cuisse hospitalière. Il faut être un sacré déséquilibré pour ne pas se faire entretenir par la sécu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.