Le Syndicat des enseignants romands offre un abonnement au journal de gauche Vigousse

A l'occasion des 150 ans de l'Educateur et du SER, Vigousse propose de vous abonner ou d'abonner un de vos proches à un prix spécial !

15 % de rabais pour un abonnement ordinaire ! (pourcentage arrondi). Suivez la procédure ci-dessous pour bénéficier de ces tarifs.

Offre réservée aux abonnés de l'Educateur et à leurs proches (famille, amis).

ser1

Il existe une version papier et une version iPad, des rabais sont accordés aux étudiants et aux personnes bénéficiant de l'AVS.

Source

Florilège des dessins dans ce "journal", subventionné. Aucun doute, l'éducation de nos enfants est entre de bonnes mains...

vig2 crop2 vig1vig4

 

5 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Ce genre de lecture correspond largement au niveau des enseignants. Une question me turlupine: La satire ne peut elle être que d’extrême gauche?
    Humour et satire même combats?

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Laissons leur liberté d’expression (mème aux cons) et gardons la nötre!

  3. Posté par charles Martel 732 le

    Cette vidéo ci-dessous vous permettra de comprendre où se trouve philosophiquement la gauche caviar. 2009 : Hollande « Il n’y a pas de terroristes, MAM exagére. ».
    http://news360x.fr/pour-hollande-le-gouvernement-invente-des-terroristes-2009/
    Suite cette vidéo qui par chance n’a pas été interdite par Taubira ; Elles sont où vos excuses à la nation Française monsieur Hollande ? Reconnaître que l’on s’est trompé est toujours preuve d’intelligence. Personne ne peut deviner l’avenir, nous l’admettons. Mais lorsque l’on se trompe on l’avoue.Quand qui plus est, votre mission actuelle est de protéger les français. Dans ce cas on s’excuse.

  4. Posté par charles Martel 732 le

    Je trouve le dessin sur l’école, sur l’action de l’institutrice excellente. Tout est dit. Nous pourrions remplacer la tête de l’institutrice par celle de Taubira, de Hollande ou de Ben C. Les objectifs de ces tristes Sires sont les mêmes, imposer leur pensées. Formater la pensée de nos enfants.

  5. Posté par JeanDa le

    Et encore, dans votre « florilège », vous n’avez pas repris les dessins obscènes …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.