Un Algérien parle de l’attentat à Charlie

« Quand vous laissez entrer chez vous un système politique, culturel et religieux étranger, vous laissez nécessairement entrer ses aspects négatifs. Dans les pays arabo-musulmans, il n’y a pas de caricaturistes, il y a infiniment moins d’artistes, de créateurs etc, parce que les sociétés arabo-musulmanes ne leur permettent pas de vivre très longtemps.
Et vu que la France s’islamise, et que beaucoup de gens trouvent ça ‘extraordinaire’, c’est ce qui va vous arriver. Plus vous allez laisser pénétrer la culture arabo-musulmane dans votre pays , plus vous allez tendre vers les phénomènes qu’on constate dans ces pays. C’est un simple constat. »
Aldo Stérone

2 commentaires

  1. Posté par BOURGEOIS le

    N’oubliez pas qu’il y a 5 siecles qui nous sépare; nous sommes au niveau de la religion catholique à cette époque avec des croyances ,sorcellerie ,etc exécution sommaire pour des motifs futile.
    Je pense que les fondamentaliste ne rattraperont pas le retard si leur religion ne les aide pas.

    J.BOURGEOIS

  2. Posté par patrick le

    ….mais on veut pas de ça….VU ! Et la France ne s’islamisera pas. La peste et le choléra, on l’éradique. A bon entendeur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.