Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?

Un nouveau cargo, avec 450 réfugiés à son bord a été arraisonné par les autorités italiennes. C’est le troisième cargo cette semaine.

Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie. Du moins le pensais-je.

Les cargos qui accostent ces jours-ci sur les côtes européennes chargés de centaines de « réfugiés » musulmans (près de 2 000 la semaine dernière) sous le regard attendri des responsables européens me font douter.

Le cheval de Troie fut l’épisode final de la guerre de Troie. Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans de grand chevaux de bois voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les cotes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs abjects crimes coloniaux en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’Europe.

Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?

Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.

Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargo qui « s’échouent » sur les cotes italiennes ? Pas vraiment. Il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin. Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ?

L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver tandis que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?

Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?

Les « réfugiés » – les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie, ont tout perdu. Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens tient avec moins de deux dollars par jour depuis deux ans, et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ? Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

N’y a-t-il aucun pays musulmans où ces « réfugiés » pourraient trouver un abri ? 

49 pays musulmans, la plupart sous habités, dont certains si riches qu’ils s’offrent des entreprises européennes prestigieuses, ne veulent pas les accueillir ? Alors que l’islam est une religion charitable qui fait le bien et apporte la lumière au monde ? Pourquoi se « réfugier » en Europe où leur mode de vie, leur culture, la pratique de leur religion sont si menacés, l’environnement si hostile, si islamophobe que l’UE préoccupée envisage de promulguer des lois pour les protéger, alors qu’ils seraient si bien en terre d’islam ?

Posons le problème à l’envers.

L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres, une fois sur le sol européen ?

N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça. Leur fonction consiste à faire avaler la pilule à une population européenne abandonnée. Quand aux instances européennes, demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

23 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Dans la nuance du trop ou trop peu…c’est bien là que se trouve le problème.
    L’immigration se pratique depuis toujours, mais à quel niveau…..recevoir 20 milles personnes par année en Suisse, pas grand monde ne remarque grand chose et les immigrés se fondent au fils des années dans le mode de vie des indigènes….mais 100 milles….?
    Les suisses ont refusés l’initiative Ecopop…….merde….mais respectons la volonté populaire et accueillons bien plus que raisonnablement…et on verra….la preuve par l’acte…
    Et pourquoi dans ce melting-pot future…..ne pas créer un réseau de consommateurs exigeants, ne consommant que des produits issus d’entreprise ayant comme exigeance……la nation…le locale….la préservation du patrimoine culturel….une espèce de reseau qui sur le mode communautaire sache allié le bénéfice de l’entreprise et l’amour de la nation et de la culture…..la preuve par l’argent….

  2. Posté par juvijns le

    tout a fait vrai on ne se sent plus chez nous.

  3. Posté par Michel le

    L article a tout à fait raison. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles. La meilleure solution, les renvoyer vers un pays musulmans ou ils seront avec des musulmans qui respectent leur croyance. Pour cela une seule chose, il y a d excellent ferry, les embarquer dessus et les redéposers d ou ils viennent ( leur pays d ou ils on embarqué) leur donner bien entendu de la nourriture et de l eau pour qu il ne souffrent pas de la soif et de la faims et qu il se débrouille dans ce pays et expliquent pourquoi ils nont pas de papier. Nous avons pas à pâtir de réfugiés qu’ils refusent de garder chez eux

  4. Posté par Lorant le

    Je suis d’accord avec cette analyse. Nous sommes envahis et nos enfants en feront les frais et seront leur proie. Nos pays européens naïfs sont aveuglés par leur multicultarisme, leur politique individualiste et oubliant l’avenir de leur propre pays. Ils seront responsables du devenir de nos enfants. Pardonnez nous Seigneur, s’il n’est pas trop tard
    Posté par Jacqueline le 13/01/2015

  5. Posté par GJ le

    La grande erreur fut l’europe., le droit de sol pour tous…l’ouverture des frontières…Maintenant c’est nous qui sommes  » enfermés ».

  6. Posté par OLLIER le

    Â André qui à une heure avancée à écrit « tellement simpliste et sans références……. » Vous auriez dû apporter une contradiction étoffée mais non, rien. Vous auriez dû dormir à cette heure là.

  7. Posté par Inconnu le

    Le plus terrible c’est que ces  » réfugiers  » vont toucher, par mois, plus que ma pension complète d’indépendant !!

  8. Posté par BOB le

    Comment faire comprendre cela à un gouvernement autiste. Tous les Etats Européens ont leurs pourritiques. Nous en avons une belle brochette dont la liste n’est pas exhaustive.
    A l’époque des 4 mousquetaires la devise était « UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN! »
    Au 21° siècle les partis pourritiques ont une devise « TOUT POUR MOI ET TOUS POURRIS! »
    Surtout n’oubliez jamais la plus grande oeuvre pourritique du 15/05/2007 au 16/05/2012.
    -Trahison du peuple Français les 18 et 19/10/2007: Il signe le traité de Lisbonne. Ce traité de Lisbonne a réhabilité, sous un autre nom, le projet de Constitution européenne rejeté par les peuples français et néerlandais aux référendums de 2005.
    -Trahison de tous les enfants Français en les obligeant à manger du HALAL à l’école. le Décret n° 2011-1227 du 30 septembre 2011 relatif à la qualité nutritionnelle des repas servis dans le cadre de la restauration scolaire—NOR: AGRG1032342D —
    Les pourritiques interdisent à la blanche colombe de marcher à leur côté le 10 janvier 2015 pour rendre un dernier hommage aux victimes du journal CHARLIE HEBDO. Plus de 50% de la population Française n’aura pas de représentant officiel , car la blanche colombe sera élue au premier tour en 2017. Malheureusement pour l’humanité les pourritiques de droite ou de gauche ne peuvent pas se recycler et ont un impact irréversible sur la planète.

  9. Posté par fendor le

    Dans l’histoire de l’humanité, JAMAIS un peuple de confession différente, de race différente n’a pu s’assimiler à un autre en dehors de l’invasion, de l’esclavagisme ou du massacre par la guerre, il n’y a pas de précédent à l’échelon d’un pays. Il faut cesser l’angélisme, les gents qui prône le multiculturalisme se trompent complètement et ce ne sont pas les quelques éléments qui font exceptions et qui confirment la règle, qui peuvent servir de règle. L’homme est ainsi fait et ce n’est pas quelques siècles de civilisation qui va changer l’évolution de l’être humain. Cette théorie du cheval de Troie est parfaitement réaliste. Ceux qui disent que la religion musulmane est une religion de paix et d’amour se trompent, aucune religion monothéiste ne prône la paix et l’amour, dans une certaine mesure même la religion catholique est conquérante. Il ne faut pas accepter l’envahissement, la haine ne résout rien , pour éviter la guerre il faut savoir préserver la paix n’acceptons pas de se faire dicter notre façon de vivre, refusons ce que nous n’avons pas envie de voir défendons notre mode de vie n’oublions pas que notre lâcheté présente, c’est la tombe de nos enfants et petits enfants que nous creusons, ceux à qui nous faisons le lit, ne prendront pas autant de gants pour notre descendance

  10. Posté par bobinou le

    Tous ces peuples migrants n’ont aucune vocation a vivre chez nous en France ou en Europe.
    C’est une race qui ne peut vivre que dans son pays d’origine. Comme tous les peuples d’ailleurs.
    Ils ne sont pas intégrales ni aujourd’hui ni demain, il suffit de regarder autour de nous toutes ces femmes voilées qui déambulent dans notre entourage et cela ne fait que commencer. Cela prouve bien qu’ils tournent de plus en plus le dos a notre civilisation et qu’il pratiquent la provocation.

  11. Posté par Vencaud le

    Je pense que vous devriez soigner votre amygdale, le centre de la peur, car votre xénophobie devient délirante! Croyez-vous vraiment qu’aucune enquête n’est faite par l’OFPRA à leur arrivée (éventuelle) en France? Ayez un minimum de compassion pour les gens qui souffrent dans le monde et ne vous laissez pas aveugler par vos phobies! A force de vous monter le bourrichon vous finirez bien par déclencher un conflit en France! Mais peut-être que DREUZ est le vrai cheval de Troie? Allez vaquer tranquillement braves gens et n’oubliez pas que la peur est mauvaise conseillère et…lisez un peu pour vous renseigner

  12. Posté par furrer le

    Il faut être vraiment c…pour ne pas savoir que ceci est voulu. Comme par hasard c’est tous des musulmans qui viennent,. Pourquoi ne vont-ils pas dans leurs pays voisins ? Non ils veulent l’Europe afin de nous dicter leurs lois. Nous allons vers un grand danger dû à ces politiciens qui sont des incapables. Révolution il y aura tôt ou tard.

  13. Posté par andre le

    Tellement simpliste et sans références…

  14. Posté par peyro martoune le

    je me pose des questions

  15. Posté par Freddy Hordies le

    Ce que j’en pense? Que je suis content d’avoir déjà 67 ans (par hasard aujourdhui) et de ne pas avoir de descendants….

  16. Posté par André Blanc le

    Il paraît tès vraisemblable que la théorie du cheval de Troie soit exacte. Je pense que ces migrants n’ont pas conscience de la « mission » que ceux qui les forcent à partir veulent leur faire endosser. Il est surprenant que tous ces gens, malheureux dans leur pays d’origine, n’ait de cesse, sitôt arrivés en Europe, de reproduire les mêmes conditions de vie qui les ont fait fuir. Il n’y a qu’à voir les réclamations que ces peuples ne cessent de faire, dès leur arrivée. Menus halal, interdiction de costumes de bains pour leur filles, demande de congés dans les écoles pour suivre un endoctrinement islamique, j’en passe et des meilleures. A l’évidence, nos autorités, sont totalement obnubilées par le politiquement correct et leur jugement s’en trouve grandement altéré. Nos dirigeants n’ont pas réalisé que ces migrant sont totalement inassimilables, de par leur culture, leur religion, leur manque d’instruction et de connaissances professionnelles. Espérons qu’elles réagiront à temps, plutôt que le peuple doive réagir de lui-même avant que la situation soit totalement pourrie. Sans violence, par le simple fait de la reproduction naturelle, ces vecteurs de l’islam finiront par submerger l’Europe.

  17. Posté par Ambroise le

    On peut effectivement se poser des questions. Mais j’aime bien lire des textes qui apportent des preuves…

  18. Posté par tricot le

    C’est ce que je pense depuis le début de ces avalanche de « migrants », « réfugiés politiques » qui n’en ont rien à foutre de mourir pour leur cause islamiste en mer ! Pourquoi se priveraient-ils de mourir en « martyrs » puisqu’ils iront au « paradis d’allah » ? Sacrifier des enfants n’est pas pour eux un souci mais un acte « d’héroïsme ». Alors arrêtez de compatir! Tous les dirigeants européens sont corrompus et nous amènent à l’abattoir !!!

  19. Posté par SYLVIE RG le

    réaliste…

  20. Posté par Etienne le

    Lisez « Modern Day Trojan Horse, the islamic doctrine of immigration ». Le livre abonde dans ce sens également.

  21. Posté par Tchiakpe le

    Très bien vu! Mais comment se faire entendre? Les politiques de l’UE sont sourdes……

  22. Posté par Vautrin le

    Pas mal vu. Après l’immigration de travail, en même temps maintenant que l’immigration de confort, l’immigration de djihad. Cela se tient, mais l’idée n’effleurerait même pas les « autorités » européâstres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.