Une école suédoise bannit le drapeau suédois pour ne pas offenser certains groupes ethniques…..

Swedish school bans the Swedish flag

PROHIBITED: The Swedish flag has now been banned at a primary school in Sweden. The reason is that the flag may be offensive to certain groups and breaking the law "offensive against ethnic groups."

The sensational ban is introduced at Söndrum school in Halmstad. Use of the flag is now only allowed on the national day or when foreign students are invited.

In an internal letter to school students and their parents who were sent out just before Christmas, the school principal writes that "no other use of the Swedish flag is allowed", according to Nyheter idag.

Swedish flag can be perceived as racist

The reason for the ban is a masquerade which was held at the school recently where one of the students chose to paint his face blue and yellow. He also have brought a toy gun to masquerade.

The school management reacted very strongly and now prohibits both the Swedish flag and toy weapons.

- Will stop this before it goes too far, says the school's principal, Hans Åkerlund to Nyheter i dag.

- We strive to help students not do stupid things when it comes to flags and weapons.

Akerlund also believes that by using the Swedish flag one may be guilty of violating the racism law.

The prohibition also applies to school photography since the school management wants school photographs to be "free of national symbols".

Source

9 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Si tout cela vous révolte, venez nous rejoindre, nous allons agir ensemble:
    Inscrivez-vous:http://doodle.com/xn3wnupcbp99i6tn

  2. Posté par Martell le

    La perfidie de la Gauche est décidément sans limites.
    Oser prétendre que le drapeau national offense « certains groupes ethniques » (on aimerait bien savoir lesquels) n’est qu’une mascarade, un prétexte hypocrite émanant de personnes qui ont choisi et de se haïr elles-mêmes et de haïr tout ce qui représente l’identité de leur propre civilisation: l’Etat-nation (et donc, forcément, le drapeau), le Christianisme, la démocratie, la pluralité des opinions, la famille traditionnelle, etc.
    Et ces vipères n’ont qu’un seul but: détruire cette civilisation pour la remplacer par un totalitarisme au moins aussi hypocrite que ceux qui l’ont rêvé. Une sorte de communisme, en pire. Alors elles avancent sous le masque de la générosité, en faisant croire par exemple qu’en retirant le drapeau national, elles aident certains groupes ethniques à ne pas se sentir offensés.
    Ce sera quoi, la prochaine étape? L’interdiction de parler le suédois? L’obligation pour chaque foyer d’avoir deux immigrés -non-Occidentaux, bien sûr- chez soi et de les entretenir? Ne riez pas; au vu de toutes les lois délirantes qui, sous couvert de Générosité et de Droits-de-l’Homme, ont été adoptées, on peut craindre le pire, voire pire que le pire.
    Quant à tous ces Beaux Esprits, je suggère fortement de leur offrir un aller simple pour le Soudan, ou l’Arabie Séoudite, ou le Pakistan, par exemple. Cela ferait coup double: non seulement nous serions débarrassés et d’eux et de leur idéologie auto-exterminatrice, mais en plus ils auraient la chance de vivre avec des gens qui partagent leur haine, entre autres choses, de l’Occident comme de la liberté. Comme quoi, nous aussi, ploucs réactionnaires que nous sommes, savons faire preuve d’altruisme.
    Signé: un steward d’Occidental Airlines

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Si un de ces bâtards va pleurnicher vers ces chochottes de bien-pensants en affirmant que le drapeau suisse est une offense pour qui que ce soit à cause de sa croix, il va voir sa tête à la récré.

  4. Posté par Flore le

    @. Cooool

    Pour info, c’est fait depuis longtemps en Suisse!
    Certains petits élèves helvètes ont l’interdiction de porter des the-shirt avec la croix Suisse car ceux-ci perturbent leurs camarades étrangers!…..ou certains profs!

  5. Posté par Chris T le

    Malheureusement cette obsession masochiste a déjà contaminé la Suisse : La croix suisse du drapeau a été jugée déplacée par la direction de l’école d’Emmen ! Le drapeau Suisse a donc été bannit dans une école Suisse, pour ne pas offenser certains élèves étrangers ! L’occident est tombé bien bas ! Notez au passage le « CERTAINS groupes ethniques », une discrimination flagrante entre les différents groupes ethniques ! Et le plus comique, c’est que le drapeau ne sera utilisé que pour la fête nationale et quand des étudiants étrangers sont invités « When foreign students are invited » ! Mais au fait, ces fameux groupes ethniques ne se sentent-ils pas offensés, d’uttiliser l’argent « sale » des nationaux pour financer les écoles publiques de Suède et de Suisse ? Franchement, j’ai beaucoup voyagé dans ma vie, et même vécu à l’étranger, dans des pays lointains, et partout j’ai constaté que dans toutes les écoles publiques, tous les matins, tous les élèves participent à la levée du drapeau en chantant l’hymne national ! On assiste actuellement, malheureusement, bel et bien au suicide de l’Occident !

  6. Posté par BERNARD Pascal le

    Bonjour à tout mes amis Suisses , quel plaisir quand je suis en moto avec mon épouse de voir tout ses drapeaux Suisses , sur les balcons , partout dans les villages , nous en France aucun drapeaux , ils ont trop honte de leur drapeau . Suisses battez vous pour votre drapeau magnifique !

  7. Posté par coocool le

    Soyons sur nos gardes pour ne pas nous retrouver dans cette situation en Suisse…

  8. Posté par bigjames le

    Ils sont vraiment complètement tarés.

  9. Posté par Le pragmatique le

    La bêtise des bien pensants est sans limites. Pour ne pas stigmatiser cette bande de parasites, ils peuvent mettre le drapeau de l’Etat Islamique, abroger les lois suédoises et appliquer la charia.
    Comme ça on deviendra chrétiens d’orient plus vite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.