8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Simonetta est bien capable d’inviter l’un des magnifiques rappeurs biennois de couleur au palais fédéral dans le courant de l’année. Je ne serais pas surpris.
    732

  2. Posté par Marchal le

    ça complète le Noël à l’Elysée…
    Tout fout le camp.
    Adieu la France.

  3. Posté par Paolo Monte le

    Chaque jour, on se demande comment on pourra encore descendre plus bas. En la matière, on peut faire confiance à la gauche…

  4. Posté par François le

    Cette lèche botterie des dépravés cultureux a une connotation électoraliste, le niais de l’Elisée soigne son électorat !

  5. Posté par coocool le

    Ça festoie gaiement avec les dépravés cultureux, tandis que la France mal gouvernée s’enfonce dans le chômage et la crise.

  6. Posté par Nicolas le

    La quintessence de la médiocrité: Au sommet de l’Etat, un guignol invite un bouffon en présence de personnalités de la culture de quoi au juste, du chanvre indoor? Les artistes apprécieront.

  7. Posté par Le pragmatique le

    Sans doute le niktamer va insuffler un vent salvateur au niais de l’Elysée.
    Va-t-on nous annoncer qu’il s’agit de son nouveau conseiller pendant la trêve des confiseurs ? Il faut s’attendre à tout.

  8. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Tiens! Nul n’a pensé à accuser Eric Zemmour d’incitation à a rapophobie! Ce qui est une négligence impardonnable! Car, si « on » laisse faire, on verra bientôt des rapophoby prides!
    Notez qu’on a laissé faire! La rapophobie témoigne de graves lacunes scolaires, d’une incurie impardonnable des préventionistes. Mais vous verrez, la lutte contre la rapophobie va devenir une priorité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.