Lettre ouverte à Madame Chapdelaine, députée socialiste d’Ille et Vilaine, à propos de l’affaire Zemmour

post_thumb_default

 

Sur son site, la députée socialiste d’Ille-et-Vilaine Marie-Anne Chapdelaine a mis en ligne une tribune libre qu’elle a cosignée et qui a été publiée dans Libération sous le titre  « Monsieur Zemmour, la République on l’aime ou on la quitte ». B. Guillard lui répond.  Madame la députée, En participant à la campagne hystérique de dénigrement d’Eric ...

Cet article Lettre ouverte à Madame Chapdelaine, députée socialiste d’Ille et Vilaine, à propos de l’affaire Zemmour est apparu en premier sur Breizh-info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par François le

    Merci à Bruno Guillard pour son excellent texte auquel j’adhère totalement. Ce message véridique est à adresser à l’ensemble du PS, et à tous ceux qui veulent museler la liberté d’expression, bien au delà de la petite dame Chapdelaine !

  2. Posté par François le

    Mais pour qui donc se prend madame Chapdelaine pour s’approprier la République et en exclure qui bon lui semble. Il est vrai que la gauche a considérablement dégradé, souillé, dénaturé … la République, au point de la rendre méconnaissable, jusqu’à la transformer en dictature. Cela ne lui donne tout de même pas le droit de se l’approprier, et lorsque la gauche aura été évacuée du pouvoir, lorsque le pouvoir aura été décontaminé de la gauche, alors la République sera réparée, restaurée au sens démocratique du terme. Vivement que le peuple retrouve le pouvoir en se débarrassant de la gauche dont le seul objectif est : les autres avant les nôtres !

  3. Posté par Le pragmatique le

    C’est trop beau. L’histoire ne dit pas si Mme Chapdelaine a appelé le Samu pour se faire ventiler. Ça cogne fort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.