Dijon : un automobiliste renverse des passants en hurlant «Allah Akbar»

post_thumb_default

 

INFO LE FIGARO - Un automobiliste a renversé une dizaine de piétons à Dijon en criant «Allah Akbar» («Dieu est le plus grand», en arabe). Il y aurait onze blessés dont deux graves.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    Oui,l’islamisation est le réel danger pour la France et notre culture.Ces personnes n’ont rien à voir avec de l’intégration.On le voit de plus en plus dans la rue…des femmes en burqua de plus en plus présentes …oui ça me dérange.L’identité et les libertés de la femme sont bafoués.Des prières sur la voie publique….oui ça me dérange,de voir un barbu sur la plage faire sa prière.Que des imams mal veillants viennent prêcher des paroles de haine et de violence au nom de leur religion dont ils ont détournés les fondamentaux….ça me dérange.Que l’on supprime des crèches à Noel, mais que l’on serve de la viande hallal Et puis ne dit on pas….en FRANCE dans le cochon …tout est bon…

  2. Posté par Leb le

    Mardi 8 juillet 2003, 12h30: au cœur de Lausanne, sur le Grand-Pont, une voiture monte sur le trottoir et fauche dix piétons et bascule dans le vide. Quatre femmes sont entrainées dans le vide, trois mourront dont une jeune femme enceinte. Plusieurs blessés graves vivront pour toujours avec des séquelles de ce carnage.
    Le chauffeur, un algérien de 37 ans, Mohammed BOUDIFA, prétend qu’il n’a pas commis ce massacre intentionnellement, ce serait en manipulant son autoradio qu’il aurait dévié de sa route ! Personne ne gobe cette version des faits et Boudifa sera condamné et interné.
    Le lendemain de ce crime, Boudifa joue au ping-pong en prison (préventive). Lorsqu’on lui fait remarquer qu’il n’a pas l’air affecté d’avoir démoli la vie de tant de personnes, Boudifa répond : « ÇA NE FAIT RIEN, ILS ETAIENT TOUS DES MECREANTS ».
    Boudifa est arrivé en Suisse comme « conquérant de l’Occident », comme tous les envahisseurs qui ont débarqué et vont débarquer par millions. Pour régulariser sa situation, il avait épousé une suissesse beaucoup plus âgée, qui l’avait couvert de sa générosité…
    Boudifa avait des idées de grandeur, il voulait devenir un sportif mondialement reconnu. Après de nombreuses années d’oisiveté, il s’est rendu compte que ses rêves ont échoués, et qu’il était totalement inadapté à notre pays (comme presque la totalité de nos requérants musulmans). Pour sortir de cette impasse, il s’était mis à jouer une pathologie psychiatrique pour obtenir une rente AI.
    Les experts qui l’ont fait interner se sont aussi basés sur cet antécédent psy joué.
    Je suis persuadé que durant toute son incarcération depuis son massacre, il n’a jamais présenté de signes de sa prétendue maladie psy.
    Pervers? Oui,
    Narcissique? Bien sûr!
    Mais il était à 100% dans la réalité. Malgré cela, nos psychiatres l’ont reconnu comme malade mentale, ils disaient (sic) qu’ainsi, il n’allait pas être libéré après 7 ans pour bonne conduite (il sera ainsi moins vite susceptible de recommencer).
    Cela est vrai malheureusement, à cause de la clémence coupable de notre justice; cette ordure aurait dû être pendue haut et court, tout simplement (et là, plus aucun risque de récidive).
    Il faut également ajouter qu’après le 11 septembre, pour accéder à la célébrité, un musulman doit se livrer à ce genre « d’exploit », c’est idéal pour sortir de l’anonymat pour toujours …. et avec les 72 vierges en plus….
    Il ne faut jamais oublier que l’islam ordonne aux musulmans de soumettre, par tous les moyens, les non-musulmans, si nécessaire, les massacrer, au mieux les convertir.
    C’est inscrit dans le coran, dans les recueils de hadiths, dans leurs cerveaux, dans leurs viscères.
    Réveillons-nous bon sang ! Descendons dans la rue comme des Allemands ! L’islam est le fléau de l’humanité! L’islamisation: ON EN A ASSEZ!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.