Au sujet de l’homme qui a tué 2 policiers à Brooklyn

Le tueur musulman des policiers de Brooklyn, Ismaaiyl Brinsley, vendait des tee-shirt (photo) appelant à tuer le policier George Zimmerman, le policier qui avait abattu Trayvor Martin. Il espérait également que tous les supporters de George Zimmerman « attrapent le SIDA et meurent dans la semaine ! »
Enfin, il annonçait clairement la « revanche » ....

george-zimmerman

Article complet

2 commentaires

  1. Posté par Patrick Blaser le

    Ce ne rien que le début ! La pointe de
    Iceberg sur le quel se dirige tout droit
    Un monde passif , lâche et aussi corrompu
    par les pétrodollars !
    Aussi la passivité affirmée de la politique Obama qui a bien réussi à annihiler l’image de la superpuissance des États Unis et qui préfère faire son show télévisé avec ses amis de Cuba quand bien même le monde est à feu et à sang. Il ne fait pas son travail de président des États Unis !! Vivement l’arrivée de Jeb Bush ou d’un Mitt Romney à la maison blanche remettre un peur d ordre à l intérieur et surtout à l extérieur du territoire US ! Kerry la marionnette d’Obama est lui même bien muselé et ne parlons pas du nouveau maire de New-York qui a cautionné la suppression des fouilles sur individu par ses policiers sous prétexte de la liberté de l individu !!
    Mais Hollande, lui, fait appel  »à la prudence » après Dijon et l attaque au couteau de 3 policiers dans le même registre !! PAS TERRIBLE ! cet appel a la prudence !! Faites vous égorger comme des moutons !!

    Les couteaux se font bien aiguiser pendant que vous lisez mes quelques lignes !!

  2. Posté par Anonyme le

    En voilà un autre fou furieux qui veut déclarer vengeance contre Zimmerman, même si ça va de soi que l’assassinat de Trayvon Martin était au second degré!

    Sérieusement, il existe des groupes suprématistes noirs, comme le New Black Panther Party, qui vont même jusqu’à offrir des dons pour celui qui aura enlevé la vie de Zimmerman

    Et maintenant, deux chefs de police se font assassiner à Brooklyn à cause de ce qui s’était passé à Ferguson

    Est-ce une culture de vengeance ou quoi? Parce que si c’est le cas, bienvenue à la Seconde Guerre civile américaine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.