Trois musulmans en voiture fauchent onze piétons à Dijon en hurlant «Allah Akbar !»

Le Figaro 21h43 – Selon une source policière, trois hommes dans une voiture ont renversé une dizaine de piétons en fin de journée à Dijon en hurlant «Allah Akbar».

L’agression a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Place Wilson. Il y aurait onze blessés dont deux grave. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l’ordre, le commissariat étant proche.

jPFgZbr______________________________________________________________

21h11 – Selon une source policière, un homme en djellaba a renversé une dizaine de piétons en fin de journée à Dijon en hurlant «au nom des enfants de la Palestine». L’agression a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Place Wilson.

Quatre piétons auraient été percutés par un véhicule dans un premier accident avant que sept autres ne soient renversées quelques minutes plus tard dans trois autre collision, ajoute également Le Bien Public. Plusieurs personnes seraient gravement blessées. L’homme a été interpellé par la police.

Le Figaro

12 commentaires

  1. Posté par blum le

    Les attaques que vous mentionnez, en France, sont la reproduction de ce que font des terroristes en Israël dont ils contestent l’existence , à commencer par l’histoire.
    Cela fait des dizaines d’années qu’en France, l’islamisme s’est installé: voyez l’état de nos banlieues d’où les petits-Blancs ont été systématiquement chassés; de nos villes de province où les mosquées se multiplient; de quartiers entiers de Paris où s’est opéré un quasi complet remplacement de population…
    Nous en sommes réduits à demander des permissions pour les crèches de Noël traditionnelles, dans notre propre pays.
    A Bollène, par contre, près du site nucléaire de Tricastin, s’édifie une mosquée salafiste ( vous savez, les Fréres qui ont assassiné massivement, sur notre sol, en Janvier 2015), sans que le Préfet ne s’agite beaucoup.
    Nous devrions être plus vigilants que cela, afin de ne pas regarder , bras ballants, déligitimer notre pays.
    Victor Orban le fait.
    On se bouge en Slovénie. Et nous ?

  2. Posté par Patrick le

    …conséquence directe…de la politique de gauche traîtresse à la patrie….je lis dans un commentaire.
    Quelle connerie…comme si la droite était étrangère à ce problème d’immigration massive.
    Elle s’en est bien accommodée à ses heures de fournir une main d’oeuvre à bon marché…Le problème n’est pas de droite ou de gauche mais simplement qu’il est difficile de supporter un intégrisme envahissant ,une religion détournée de ses fondamentaux.A faire entrer le loup dans la bergerie…il finit par nous manger….tuons le loup.

  3. Posté par André Marcel le

    Eric Zemmour a raison, la France est au bord d’une guerre civile, maintenant que des innocents sont frappés au hasard. La haine de ces criminels n’a pas de limite. Au vu des réactions du gouvernement on peut penser que ce genre d’actes barbares va s’intensifier.
    Et si tous ces criminels musulmans agissant au nom de l’Islam sont déclarés irresponsables car déséquilibrés, celà en fait du monde. Bientôt il faudra sortir armés pour défendre sa vie et celle des innocents. Merci la gauche, merci les bobos, merci les médias complices.

  4. Posté par François le

    C’est la conséquence directe et inévitable de la politique de gauche traîtresse à la patrie : tous les moyens sont bons pour exterminer et remplacer le peuple de souche, son identité et sa culture, et cela aussi vite que possible. Les remplaçants pourront visiter quelques survivants du peuple de souches dans des réserves.

  5. Posté par un observateur le

    Bonjour ,
    Nos élites politiques, intellectuelles surtout de gauche ont décidé, sans consulter le peuple, de changer notre société pour notre bonheur. Ils savent qu’une société multiethnique, multiconfessionnelle, multiculturelle, colorée avec ce métissage forcé promu dans les médias, la télé, les biens pensants etc…est une société merveilleuse et moderne.
    La réalité est autre. Une société homogène comme le Japon avec une cohésion sociale, des valeurs communes est certainement moins conflictuelle avec moins de criminalité.
    En quelques années, la France, comme les pays voisins, a changé de visage. Plus besoin de voyager pour se dépayser. Il suffit d’ouvrir sa porte et on est arraché à son pays….l’immigration massive de peuplement ( 1,7 millions depuis 2004) dilue la cohésion sociale, le vivre ensemble et change notre cadre de vie. Beaucoup ne se sentent plus chez eux. Et les problèmes de violence , de délinquance, de criminalité , de frictions des modes de vie sont évidents. C’est les effets naturels du communautarisme… aggravés par la crise puisque l’immense majorité de ces nouveaux arrivants sont condamnés à vivre du social . Arrêter l’immigration est vital…avant l’explosion générale. Schengen, l’Asile politique détourné, le regroupement familial, les mariages arrangés, les clandestins vite régularisés etc…sont devenus une bombe à retardement…
    Même les gaucho-bobo-socialo-caviar se mordront les doigts ainsi que leurs enfants …

  6. Posté par Derek Doppler le

    Encore une « chance » que les merdias frankistanais aient évoqué ce bref incident d’environ 30 minutes de perte de maîtrise de véhicule. Il est évident que très bientôt ce type de dérapage dû aux déséquilibrés qui pullulent au sein de cette terre d’asile psychiatrique sera systématiquement passé sous silence.

  7. Posté par Patrick Stocco le

    L’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance qu’il est urgent de reconnaître en Suisse comme étant d’utilité publique. Quoique…

  8. Posté par Le pragmatique le

    Je vous rappelle que là n’est pas le vrai islam, le déséquilibré a piqué une djellaba dans le mag. mat. d’une des 2500 officines islamiques de France.

  9. Posté par Pierre H. le

    Encore un peu plus de sang sur les mains des gaucho-bobos !

  10. Posté par Gilles le

    On n’en a pas fini avec ces fous. Ce n’est hélas qu’un tout petit début. Merci à nos responsables mais pas coupables de gauche comme de droite qui nous ont imposé cette immigration de masse pour offrir à nos enfants un avenir aussi radieux. France, quelle belle démocratie où l’on se garde bien de consulter le peuple pour les grandes décisions qui le concernent ?

  11. Posté par Pierre H. le

    C’est dramatique ! Et les gauchos diront encore que c’est de notre faute car les musulmans ne se sentent pas aimés et se sentent rejetés. Bravo les gauchos, les antifas et autres idiots utiles. Vous voyez là le patrimoine que vous laissez à vos enfants au nom d’un insensé multiculturalisme ! Et hélas, ça n’est que le début !

  12. Posté par Derek Doppler le

    Mais puisqu’on vous dit que la voiture est folle, que les freins ont lâchés, qu’ils étaient trois à bord et que le conducteur est déséquilibré!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.