Contrairement à i>Télé, Paris Première maintient Zemmour à l’antenne

post_thumb_default

 

L'éditorialiste controversé Eric Zemmour est maintenu dans la grille des programmes de Paris Première. Contrairement à i>Télé, la chaîne, qui affirme agir au nom de la «liberté d'expression», a...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Bonjour ,
    Zemmour fait trembler la gauche, ses fidèles, les biens pensants et tous les gaucho-bobo-socialo-caviar. Les enquêtes montrent que l’immense majorité des enseignants, des journalistes votent à gauche. Etre de gauche , c’est très bien vu ( avoir du coeur, de l’humanisme, etc…). On est presque complexé de se dire de droite. Et ceux qui partage les constats de Zemmour doivent se cacher…
    On a beau chasser le réel, il revient. Le déni de réalité est têtu. Vu les dégâts considérables de cette désastreuse immigration Arabo-Africaine et de l’est que l’on voit partout, tout citoyen ne peut que constater autour de lui le cauchemar qu’il laissera à ses enfants. Le visage de la France change à grande vitesse…personne n’a demandé aux Français ou aux Suisse s’ils voulaient passer d’une société homogène avec une cohésion sociale, une culture et des traditions communes à une autre société multiculturelle avec un métissage forcé ( c’est la mode) , multiethnique , multiconfessionnelle , communautariste et violente. Nos élites en Europe ont décidé ce qui est bon pour les peuples dont ils redoutent les réactions….
    Il faut à tout prix faire taire Zemmour … »celui qui dit la vérité doit être exécuté » ( guy Beart)

  2. Posté par walls hol le

    iTélé et SOS racisme sont l’exemple du racisme primaire et imbécile ! iTélé sera boycotté de ma part : bye bye !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.