7 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    170’000 !!! pages de règlementation pour les PME. Ca doit vraiment donner envie aux jeunes actifs de se mettre à leur compte. A ce niveau-là on ne met plus de bâtons dans les roues, on ôte carrément ses dernières. Les juristes et avocats doivent se régaler. J’imagine que les mongols qui ont eu l’idée de pondre toute cette m… en grande série doivent chercher à atteindre un monde plus que parfait.

  2. Posté par François le

    … Quant au lamentable Junker, il regarde benoîtement, serein, pour lui « Les chiens aboient et la caravane passe ! »… Lui et l’UE sont au dessus de toute critique, intouchables, bien que l’UE soit éternellement un chantier pourri et en ruine. Cette UE est totalement lamentable, granguignolesque !

  3. Posté par François le

    A côté de Nigel Farage nos 7 sages du CF font figure de lamentables naïfs aplaventristes devant l’UE. On échangerait bien un demi Farage contre nos 7 du CF.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Toujours un plaisir d’écouter NF, un véritable plaisir pour les oreilles.
    C’est tout de même un beau métier que celui de parlementaire européen : être payé pour balancer des claques a tout vent a Huncker et ses paquets. Un peu comme la boxe, on a plus de plaisir à donner qu’à recevoir.

    C’est du tir cadencé, Bravo Nigel l’altruiste.

  5. Posté par Jac Etter le

    Excellent Nicolas, il y aura même du rabiot.

  6. Posté par Jac Etter le

    Ah l’esprit et l’humour de Nigel Farage : l’unique fois où l’Europe vous fera rire. Il est le seul à pouvoir comparer les membres de la Commission à une bande de vieilles carnes et à glisser dans un bilan économique une délicate allusion à l’alcoolisme chronique du Président Juncker. Je suis fermement opposée au clonage, mais faut avouer qu’avec 10 « Nigel Farages » en Europe, une bonne partie de nos problème serait résolue et qu’en plus, on se marrait un bon coup !

  7. Posté par Nicolas le

    Superbe Nigel FARAGE. Pourquoi n’avons nous pas de telles têtes au CF. Une seule suffirait à remplacer les sept autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.