Message de l’Etat Islamique aux musulmans de France : « Faites exploser la France ! » (vidéo)

Dans une vidéo de propagande de l’Etat Islamique, un djihadiste cagoulé s’adresse, en français, aux musulmans vivant en France. Il les appelle à venir combattre aux cotés de l’EI, ou bien à commettre des attaques en France.

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l'EI], qu’il la fasse ! »

 

Télécharger la vidéo

La vidéo, déjà supprimée sur Youtube, c'est  ici : https://vid.me/e/V7B7

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, oui, c’est un délit grave de prôner le djihad en France, partisanes et partisans, ouvrières et paysans, souvenons-nous de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison et chantons dans le vent de la liberté. Patrick Lévy.

  2. Posté par Leb le

    Pour la vidéo, ce lien marche mieux:
    https://vid.me/V7B7

  3. Posté par patrick lévy le

    …, partisanes et partisans, souvenons-nous de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.