Facebook menace la page “Soutien aux chrétiens d’Orient”

L’administrateur principal de la page Soutien aux chrétiens d’Orient (merci S. B.), m’a signalé hier que l’administration opaque de Facebook venait de la menacer de fermeture pour avoir publié une vidéo “choquante” prise sur un site reprenant lui-même ce document l’État Islamique… C’est la troisième menace que reçoit cette courageuse page et les comptes de l’administrateur principal et des quatre coadministrateurs de la page pourraient voir leurs comptes suspendus pendant trois jours. Dès que Facebook aura réussi à abolir l’État Islamique, les médias libres n’auront plus besoin d’utiliser des matériaux “choquants” pour dénoncer les abominations des musulmans du “Califat”. D’ici-là qu’il veuille bien nous laisser faire notre travail d’information. Toute censure qui s’applique sur ceux qui se battent contre l’État Islamique revient, objectivement, à soutenir ce dernier.

o-INTERNET-CENSORSHIP-facebook (1)

Source

3 commentaires

  1. Posté par colibri le

    Chassez le dictature elle revient au triple galop et l’article confirme à lui tout seul le déni de nombreux internautes face à cette fesse de bouc qui n’est qu’un outil de propagande finalement et carrément anti -social

  2. Posté par Anonyme le

    Personne ne devrait utiliser Facebook à des fins politiques, car on peut s’attendre à la censure. C’est triste quand le politiquement correct domine tous les grands sites de ce genre

  3. Posté par Pierre H. le

    Mark Zuckerberg, le milliardaire propriétaire de Facebook est inféodé aux marionnettistes du Nouvel Ordre Mondial…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.