Éric Zemmour s’exprime face à la polémique [vidéo]

Après la polémique qui a suivi la diffusion de l’interview au journal italien Corriere della Sera, Éric Zemmour a tenu a répondre aux accusations proférées par ceux qui mènent une véritable offensive politicio-médiatique contre l’auteur du Suicide français.


Éric Zemmour s'exprime face à la polémique par rtl-fr

Suite sur Novopress

3 commentaires

  1. Posté par oro le

    Toute une armada cryptocommuniste dresse un plan de bataille pour attaquer Zemmour sur le plan du pseudo-racisme avec pour but ultime de lui interdire l’accès professionnel aux médias. Pensez donc les quelques rares médias qui ne sont pas encore homologués « Pravda », qu’elle indignité médiatique !
    .
    De la pure agitation. La grande puissance du psychiatre Zemmour c’est qu’il a révélé à la face du monde que le monde avait raison, que ce qu’il percevait était bien réel et qu’il était lui le nombre face à l’infime minorité des cryptocommunistes qui tirent de grandes ficelles pour lui faire croire le contraire. Chacun était sous sa cloche de petits minoritaires dépressifs, désespérant de l’avenir à la lecture des médias, qui lui créaient une prison virtuelle. Et tout à coup Zemmour, le catalyseur révélateur est arrivé. Il a induit une reprise en main et une prise de conscience sur le réel de la réalité. Et il n’est pas interdit de penser qu’un jour, un harlem désir et ses complices finiront par être fusillés pour avoir tenu sous camisole psychiatro-médiatique une majorité d’esclaves manipulés. Désormais la rage d’avoir été floués les anime. Ils sont prêts à voter F.N. grâce à ses révélations. Le succès de Zemmour ne relève pas d’un artifice, il est la parole libérée et la liberté retrouvée. Aucun dictateur ne peut s’y opposer. La vague sera foudroyante.

  2. Posté par Carole le

    Mais le Mélenchon…quel pauvre type… Ils ont peur que le peuple se réveille??? Communiste, quelle honte… Merci Éric Zemmour. […]

  3. Posté par François le

    Bravo Eric Zemmour toujours aussi pertinent et honnête confronté à la clique politique et médiatique fondamentalement malsaine, fourbe et perverse. Comment ces tristes gens font-ils pour être aussi mauvais ! Ils appliquent au 1er degré la chanson de Guy Béart : « Celui qui dit la vérité, il faut l’exécuter ! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.