« Ceux qui s’opposent à l’islamisation de l’Allemagne sont des néonazis »

Pour le journaliste Kai Littman, aucun doute, qui marche avec «Pegida», «marche à l’extrême-droite« avec les néonazis. Menaces à peine voilées, accusations, insultes et autre amalgames au programme. A noter le mensonge récurant alliant les Croisades à une agression alors que l'appel du Pape Urbain II consistait à sauver les chrétiens des attaques musulmanes sur terres chrétiennes: une action défensive par excellence!

Quelle expression ! «Islamisation de l’occident». On dirait que Saladin se trouve avec ses troupes devant les portes de Dresde, l’épée dégagée et bien sûr, pour les Européens aux couleurs nationalistes allemandes, il est clair qu’il faille partir en croisade contre ce phénomène qui n’existe que dans les têtes malades des néonazis allemands. Et on se demande où ces gens trouvent ce genre d’idées et d’expressions.

IgFMFGU
Mais qu’ils arrêtent de vouloir nous faire croire qu’ils n’aient rien à voir avec les idées des néonazis ! De faire semblant qu’ils soient des citoyens et citoyennes normaux qui expriment tout simplement leur raz-le-bol. Bien sûr, en Saxe (où sévit actuellement «Pegida», abréviation de «Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident»), les 2% de ressortissants étrangers et les 0,2% de musulmans doivent constituer une vraie menace «d’islamisation de l’occident»… même si statistiquement, cette menace est certainement moindre que celle de voir les xénophobes sombrer dans l’idiotie la plus absolue. Surtout en Allemagne où nous souffrons le martyr sous les musulmans… Et on retrouve chez les «Pegida» la diction de l’époque des croisades. «Islamisation de l’occident». [...]

«Islamisation de l’occident», cela ressemble à la réponse chrétienne à l’Etat Islamique, cela sent le fanatisme bête et méchant, qui se saoule avec son succès soudain et le terme «patriotes» dans le nom de ce groupe, montre clairement d’où ils viennent et où ils veulent aller. [...]

«Islamisation de l’occident», cela ressemble à la réponse chrétienne à l’Etat Islamique, cela sent le fanatisme bête et méchant, qui se saoule avec son succès soudain et le terme «patriotes» dans le nom de ce groupe, montre clairement d’où ils viennent et où ils veulent aller. Personne qui manifeste avec ces gens ne peut se distancer de manière crédible des néonazis qui forment le noyau dur de ce mouvement. Le seul moyen de se distancer de ces manifestants aux couleurs des nazis, c’est de ne pas aller manifester avec eux. [...]

La presse internationale est du même avis. C’est avec stupeur que l’Europe se rend compte que ce fond néonazi est en train de germer à nouveau en Allemagne. Ceux qui acceptent de soutenir ces néonazis, ne serait-ce qu’en allant manifester avec eux lors des manifestations «Pegida», se rendent coupables de tout ce qui pourrait suivre.

Mediapart via Fdesouche

Rappel: Des islamistes font le salut nazi et hurlent  »mort aux juifs »

7 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Kai Littmann : « Ceux qui acceptent de soutenir ces néonazis, ne serait-ce qu’en allant manifester avec eux lors des manifestations «Pegida», se rendent coupables de tout ce qui pourrait suivre. »
    —-
    TOUS dans la rue !!! Les seuls coupables du déclin de notre civilisation sont les gens comme Kai Littmann. Et les gens comme Kai Littmann auront des comptes à rendre quand tout sera dit !

  2. Posté par Jac Etter le

    Excellente nouvelle, les collabos imposteurs deviennent de plus en plus agressifs, manipulateurs et menteurs. On perçoit derrière la démagogie des arguments les soubresauts de l’hydre à l’agonie. Continuons, le mouvement est en marche, les braves redressent la tête, un souffle de liberté annonce la délivrance et le renouveau. « Pegida » en allemand, ils nous restent juste à trouver son équivalent en français, à nous vêtir d’une écharpe et d’un bonnet, l’hiver est notre saison, le froid notre meilleur allié, nos rues nos possessions.

  3. Posté par KANDEL le

    Posté par Pierre H. le 18 décembre 2014 à 11h04
    « Au contraire !!! Ce sont les musulmans qui étaient avec Hitler pour casser du juif ! Ce sont eux, les musulmans, les nazis et néonazis, pas ceux qui luttent contre l’islamisation de l’Europe. Ces grand guignols de gauchistes le savent très bien. Quelle parodie ! Ces gens sont infâmes à un tel point que je me demande si se sont vraiment des êtres humains !!! Je pense qu’il est inutile de rappeler ces fait à Mme Merkel qui le sait très bien. Nos dirigeants sont des pourritures ! »

    EXACTEMENT, COMME C’EST BIEN DIT.
    « Et puis, c’est si facile de s’en prendre aux Juifs. Il suffit de renouer avec de vieilles habitudes qui ne sont jamais loin, et c’est moins dangereux que la critique de l’islamisme. C’est si facile de s’en prendre à une société qui réussit et qui crée. Tous les ressentimentaux, de l’extrême droite à l’extrême-gauche qui entend détruire tout ce qui ressemble à la noblesse d’âme et à l’accomplissement, se retrouvent autour du même ennemi héréditaire. Les Juifs réussissent : ils doivent être supprimés. »

    « Les actes de terrorisme que ce fascisme islamique mène depuis longtemps au Proche-orient ne visent pas à obtenir la paix mais à empêcher celle-ci, à nourrir le ressentiment du monde arabe et aboutir à la disparition pure et simple de l’Etat d’Israël.
    Mais au-delà de l’Amérique et d’Israël, ce que ce fascisme islamique ne tolère pas, ce qu’il veut détruire c’est l’image de modernité, d’ouverture, de tolérance, de protection des droits humains fondamentaux et de dignité de la femme que porte nos sociétés démocratiques.
    Cette image là est une menace pour leur pouvoir religieux ou politique. Il ne faut pas s’y tromper, tous ces appels à la guerre sainte ne servent qu’à justifier ou à prolonger des pouvoirs illégitimes, et despotiques, à opprimer les peuples et à les maintenir dans l’ignorance et dans la misère. »
    Mais le monde musulman s’automutile avec l’islam, cet étouffoir de l’humain, de la liberté, de la vérité, de la justice, de la paix,

    « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

    Mai 2014
    Les croyances ont des conséquences ; le fait que l’Islam soit au centre de
    l’arriération sociale, mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades
    organisées contre les femmes et les minorités ; du fondamentalisme, de
    l’extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier.
    « Religions de paix et de tolérance » ne sont que des mots vides.

    01.09. 2014
    […] Plus de 70 ans après le film de Chaplin, où toute la mécanique des totalitarismes était démontée, on reste pantois devant ces caricatures dictatoriales où aucun ingrédient ne manque, même pas les bunkers où se cachent les chefs.
    Le monde arabe est-il condamné à ce type de leader? Ne peut-il produire que des Assad ou des Daech? Des Khadafi ou des Saddam Hussein? Des dictateurs pour qui la vie de leur peuple n’a pas plus de valeur que celle de leurs ennemis?
    Y a-t-il quelque chose dans l’islam qui l’empêche de voir ce qui est une insulte à l’humanité, à savoir préférer la mort à la vie?

    “Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“

    L’islam n’est pas réformable. Quand une idée est corrompue, on ne peut jamais la réformer.

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Non ceux qui descendent dans la rue ne sont pas des néonazis. Ce sont des gens clairvoyants qui observent avec inquiétude ce qui l’islam et ces déviances apportent dans le monde. Ce sont des régions entières constamment en guerre. Ce sont des attentats d’une violence et d’une cruauté immonde. C’est l’oppression de la femme et les mutilations abjectes des filles musulmanes. C’est le massacre des Chrétiens. C’est les migrations continuelles des musulmans vers l’Europe. C’est la formation de ghettos dans de nombreuses villes occidentales. C’est le manque de volonté des musulmans de d’intégrer et leurs exigences continuelles en relation avec l’islam. Et que ^’on vienne pas me dire que la majorité des musulmans dans les pays Chrétiens se sont bien intégrés. On ne les entend pas ou peu condamner les crimes de leurs frères dans la foi.

  5. Posté par Carole le

    Tant que nous ne pourrons pas vivre en Arabie saoudite sans être obligés de porter le voile, tant que nous ne pourrons aller vivre dans les pays du Golfe sans justifier un contrat de travail et que vous devez sortir du pays dans les 2 semaines lorsque ce contrat s’arrête, en justifiant que vous vous êtes acquittés de toutes vos factures pour qu’ils vous rendent votre passeport qu’ils vous confisquent, tant que vous devrez passer multitude d’examens médicaux pour justifier que vous n’êtes pas « malades », etc, etc, il n’y a aucune raison que nous acceptions l’inverse chez nous…

  6. Posté par Pierre H. le

    « Ceux qui s’opposent à l’islamisation de l’Allemagne sont des néonazis »

    Au contraire !!! Ce sont les musulmans qui étaient avec Hitler pour casser du juif ! Ce sont eux, les musulmans, les nazis et néonazis, pas ceux qui luttent contre l’islamisation de l’Europe. Ces grand guignols de gauchistes le savent très bien. Quelle parodie ! Ces gens sont infâmes à un tel point que je me demande si se sont vraiment des êtres humains !!! Je pense qu’il est inutile de rappeler ces fait à Mme Merkel qui le sait très bien. Nos dirigeants sont des pourritures !

    http://www.akadem.org/medias/documents/–1-grand-mufti-de-jerusalem.pdf
    http://www.veroniquechemla.info/2009/12/la-croix-gammee-et-le-turban-de.html
    http://www.catholic.com/magazine/articles/hitlers-mufti

  7. Posté par Victor le

    Bravo à nos amis allemands de descendre dans la rue. Les français devraient faire la même chose sans tarder. A quand des millions et des millions de personnes dans les rues qui souhaitent garder leur culture, leur identité ? Que ceux qui sont pour l’islamisation de l’Occident aillent vivre dans les pays musulmans. Ils ont l’embarras du choix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.