Leonarda qui a coûté 416 544€ aux français pourrait recevoir son titre de séjour

[...]

Leonarda et les siens aidés par nombres d’associations gauchistes dont Réseau Education Sans Frontières, vivant de subventions publiques se démènent pour que le juge leur accorde le titre de séjour tant convoité. Et visiblement la requête risque d’aboutir en faveur de Leonarda.
[...]

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Normal 1er a déjà perdu la face depuis longtemps.

    Mais lui et son bataillon d’incompétents du politburo qui haïssent les cathos et néanmoins tendent la joue droite à une arrogante illettrée en parfaite concordance avec l’évangile, il faut appeler çà comment ?
    Ça n’est plus de la politique, mais des « dérangés aigus du bocal » qui sont en croisière sur le Costa Concordia.

    C’est la France tout entière qui est humiliée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.