Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore une imbécilité qui nous vient des USA !
Aujourd’hui, tout n’est plus qu’insulte aux victimes, à l’intelligence, à nos libertés, à notre souveraineté… Ecoeurant !
Une insulte pour les victimes, et un scandale d’oser publier de telles “études”
Ils sont … Pathétiques !
Si leur filles ou femmes étaient victimes ces ramollis du cerveau penseraient différemment, le gouvernement américain finance et ces universités et ces recherches. Cherchez l’erreur…
Sûrement des socialistes… Ils aiment l’islam pour pouvoir avoir 4 femmes, les répudier quand ils veulent, et violer toutes les esclaves (les domestiques). Les socialistes sont des barbares.
Le liquide de jouissance n’étant pas un indice en soi, difficile de prouver l’orgasme, à moins de brancher le violeur sur monitoring effectuant un encéphalogramme durant l’acte….. Peu poser quelques problèmes techniques. Non, non, le viol naturellement ne peut être prouvé que dans un seul cas : lorsque la victime tombe enceinte et après des tests ADN poussés. Pour être plus sûr, il serait sage d’ajouter une clause exigeant les aveux intégraux du violeur, deux preuves valant mieux qu’une. Ceci excluant derechef les viols homosexuels, ce type de criminalité est naturellement absent des hauts lieux de l’intelligentsia américaine. Aah, le progrès n’a pas de limites….. même pas celles de l’indécence.