Crèches de Noël : Sophia Aram et sa chronique radiophonique puante

post_thumb_default

 

Sophia Aram, chantre de la laïcité, avait déjà commis un épouvantable spectacle intitulé Crise de foi. Se définissant comme « athée d’origine musulmane », elle éructe son antichristianisme avec la complicité de son compagnon Benoît Cambillard.

Bien sûr, elle a ajouté sa petite touche personnelle à la traque des crèches de Noël. Robert Ménard sert de prétexte à cette chroniqueuse radio pour servir la propagande maçonnique et vanter l’anticléricalisme des lois de 1905.

Ne touchez à la crèche de « Bobby le Moisi »!!! #Menardhttp://t.co/5NZOPrLrRX — sophia aram (@SophiaAram) 8 Décembre 2014

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par oro le

    Choses tues, c’est l’activité criminelle de la mère de Sophia Aram. http://www.public.fr/News/Sophia-Aram-la-mere-de-l-humoriste-condamnee-a-deux-ans-de-prison-!-35497
    .
    On comprend mieux que cette vipère de Sophia Aram (abraham) s’attaque au F.N. et que malgré sa profonde nullité en matière comique, elle retrouve toujours un job grassement payé dans les médias. L’activité familiale était bien rodée. D’un côté la mère, socialiste, adjointe au maire de Trappes, faisait un trafic de titres de séjour pour des clandestins et peut être bien fortune… et de l’autre la fille s’égosillait contre le F.N. qui pouvait tarir la source de ces profit calamiteux. Elles pérennisaient ainsi des filières d’immigration clandestine, au point de changer le paysage identitaire de toute une région.

  2. Posté par Migy le

    08:55 // FRANCE INTER LA HONTE !!! Cela devient insupportable. Ce lundi matin le 08 12 2014 à 08:55 sur toxique France Inter et sa clique de bobos – haine de nos valeurs – Sophia Aram la perverse et ses complices au sujet de la crèche à Béziers en ridiculisant Robert Ménard…. alias  » Bobby le moisi  » Je demande à cette grande résistance de retourner en son pays d’origine le Maroc et bien sûr de faire rire les marocains sur une radio locale au sujet de l’islam comme elle insulte les chrétiens ici ! J’ai comme l’impression que cela passerait mal ! Mais écoutons le venin de Mme – payée par vos impôts… http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1017435
    A signaler à Robert Ménard – en soutien : Mairie de Béziers – TEL : 0033 467 36 74
    Sans oublier France Inter  » Haine inter « …. France Inter ment comme Radio Paris Paris en 40… Cette radio est raciste envers le peuple de souche donc de France ! Ils ne vous aura pas échappé les rires complices de ses petits  » très petits  » copains bobos gauchistes avec en tête le roi Cohen. Quel dégoût !

  3. Posté par Carole le

    Mais allez refuser aux musulmans de fêter ramadan, l’Aid, etc en leur disant que c’est la terre de tous…vous allez voir comment vous allez être reçus… Un jour, après un malaise hypoglycémie, j’ai mangé en roulant une banane, pendant le Ramadan…je me suis faite agressée… Donc à part me cacher enfermée chez moi, je n’osais plus manger, ni prendre quoi que ce soit pendant qu’ils jeunaient sans qu’on m’accuse de faire de la provocation… Quelle petite personne cette Sofia ARAM, ce sont des gens comme elle qui foutent le.bordel

  4. Posté par François le

    La dame Sophia Aram crache son venin crèchophobe dans un prêche vindicatif contre Robert Ménard : on découvre rapidement l’incroyable dose de méchanceté qui se cache dans cette petite dame !

  5. Posté par bigjames le

    Elle est IN-SUP-POR-TABLE.
    Et les blaireaux qui ricanent derrière, sont pathétiques.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.