UDC.Communiqué : Le Conseil fédéral mène une politique socialiste

Il est désormais certain aux yeux de l'UDC qu'il n'existe plus de majorité de droite au Conseil fédéral. S'il en fallait une preuve de plus, elle a été faite aujourd'hui avec le projet de modification du droit des sociétés anonymes. Le Conseil fédéral veut imposer un quota de femmes dans les conseils d'administration et directions des entreprises et chasser de Suisse les sociétés de matières premières.

Le Conseil fédéral n'a cessé ces derniers mois de détériorer les conditions-cadres de l'économie suisse: l'énergie sera renchérie; la TVA sera augmentée; la souplesse du marché du travail est entravée par une multiplication de mesures d'accompagnement; des contrôles des salaires visent à contraindre les entreprises à égaliser les revenus, etc. Et voilà que cette série navrante se prolonge par un quota de femmes dans les directions et les conseils d'administration des entreprises. Pour faire bonne mesure, le gouvernement tourmente les sociétés de matières premières par des mesures spéciales pour les chasser de Suisse.

Cette politique est extrêmement nuisible pour l'économie suisse et finira par détruire des emplois en masse. L'UDC se battra de toutes ses forces pour redresser ce mauvais cap. Ce qui est désormais certain, c'est que la Suisse a un gouvernement de gauche.

Communiqué UDC, 28 .11.2014

5 commentaires

  1. Posté par Ueli davel le

    Alors il est temps de sortir du CF. Cela permettra de mettre une femme de plus. Si possible une femme hermaphrodite plus tôt du milieu gauche de la gauche prolétaire et fonctionnaire.

  2. Posté par Bose Birgitt le

    On est de plus en plus eurocompatible : cette fois le mariage est consommé, on n’est plus ds la période fiançailles. De toute manière il y a longtemps que nos élus ne distinguent plus leur droite de leur gauche.

  3. Posté par sigismond le

    Tout ceci laisse penser que le C.F connaît déjà le résultats des votations de ce 30 novembre 2014. Il prépare le dynamitage du pays pour pouvoir s’exclamer: « Vous voyez bien on vous avait prévenu, nous avions raison avec ces votations d’annoncer le chaos. C’est la faute de l’UDC et des courants d’extrême droite qui font douter la finance internationale de la stabilité à long terme de notre pays. Nous sommes piégés, nous allons devoir demander immédiatement notre adhésion à l’Europe. »

  4. Posté par KANDEL le

    Boukovsky: Le socialisme est devenu partie intégrante de la mentalité occidentale.
    Presque tous les journaleux sont « de gauche » et il faut leur plaire, par conséquent …
    Avec ça, les égorgeurs que l’on sait, s’aguerrissent et se multiplient allègrement en Suisse!
    Alors, OUI, OUI à ECOPOP !
    Suppression de la libre circulation, rétablissement du contrôle aux frontières.
    Remigration massive des musulmans, l’islam n’a rien à faire dans notre Suisse judéo-chrétienne.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    En france il y a l’umps…en Suisse le plrps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.