Angleterre: Un gang de violeurs somaliens condamné à Bristol

Treize hommes, tous d’origine somalienne, ont été reconnus coupables d’abus sexuel systématique sur des jeunes filles vulnérables (la plus jeune a 13 ans).

Abdirashid Abdulahi, Mohamed Dahir, Liban Abdi, Jusef Abdirizak, Mohamed Jumale, Abdulahi Aden, Arafat Ahmed Osman et Idleh Osman, huit des 13 Somaliens qui ont été condamnés.La police a déclaré qu’elle est consciente que l’affaire pourrait « inciter à la haine » [contre une communauté NDLR]

La justice va examiner si davantage aurait pu être fait pour protéger ces jeunes filles. En effet, 10 d’entre elles avaient dénoncé leurs agresseurs mais la police de l’Avon et du Somerset avait répondu qu’elles avaient déjà neuf autres enquêtes en cours, impliquant des suspects de diverses communautés et de diverses origines ethniques.

Les autorités indiquent que l’affaire présente des similitudes avec les cas d’exploitation d’enfants à grande échelle à Oxford et Rochdale, commis par des hommes d’origine pakistanaise.

La police a déclaré qu’elle est consciente que l’affaire pourrait « inciter à la haine » [contre une communauté NDLR]

L’affaire provoque de gros remous dans la communauté somalienne à Bristol. « La communauté musulmane condamne fermement ces actes criminels » a déclaré un représentant communautaire.

Guardian via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Lille: deux jeunes soupçonnés de proxénétisme
    Publié le 28/11/2014 à 19:44
    Deux jeunes gens de 16 et 20 ans ont été mis en examen et écroués aujourd’hui à Lille pour proxénétisme aggravé, pour avoir fait se prostituer neuf adolescentes âgées de 12 à 17 ans.
    Les deux suspects, des « copains de quartier », ont été interpellés mardi matin à leur domicile à Roubaix (Nord) par les policiers de la sûreté urbaine de Lille, dans le cadre d’une enquête préliminaire. Celle-ci avait été ouverte suite à l’augmentation du nombre de prostituées mineures qui racolaient sur l’avenue du Peuple-Belge à Lille, où se trouve notamment le tribunal de grande instance.
    Les deux jeunes gens interpellés sont soupçonnés d’avoir forcé à se prostituer neuf adolescentes, dont une de 12 ans, au cours des derniers mois. « Ils savaient qu’en prostituant des mineures on gagne beaucoup d’argent », a expliqué une source proche de l’enquête, soulignant qu' »il ne s’agit pas d’un proxénétisme de réseau ».
    Les jeunes gens avaient mis au point une méthode bien rodée. Ils repéraient leur proie à un arrêt de bus, l’invitait à monter dans leur voiture puis lui offraient un verre et l’emmenaient faire la fête en Belgique. Une fois la jeune fille séduite, elle était forcée à faire le trottoir. »Ils leur mettaient la pression, les frappaient, menaçaient de s’en prendre à leur famille et les maintenaient sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants », explique-t-on de même source.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/28/97001-20141128FILWWW00408-lille-deux-jeunes-soupconnes-de-proxenetisme.php

  2. Posté par KANDEL le

    Peine de mort pour toutes ces ordures à formes humaines qui ont méprisés au plus haut point des êtres humains fragiles et hautement défavorisés par « la vie ».
    Ces ordures sont à classer avec les pires gardiens des camps nazis et des camps staliniens (c’est tout pareil, peine de mort par pendaison).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.