Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec les combines de l’épouse de Philipp Hildebrand et tout ce qu’on ne connaît pas, la BNS ressemble à un grand casino pour jouer à de fins personnelles, quitte à faire sauter la banque. Elle nous prive aussi de vacances moins chères et d’un coût de la vie amélioré, alors que c’est l’ensemble de la population qui participe plus ou moins directement à la montée et à la stabilité du francs suisse. Avec la surpopulation tout va être régulée “à la française” et ce ne sont pas les Normal 1er qui manquent chez les papables de tous nos partis, le risque est bien réel.
ça ne sera pas facile de retourner travailler lundi en sachant que les élites ne nous respectent pas, pire ils travaillent contre nous, en sachant aussi que la surpopulation, l’augmentation de la violence, la stagnation des salaires et l’explosion de la productivité, n’étaient pas une fatalité et que cette réussite économique aurait du être partagée par tous les citoyens…..faudra vraiment un jour mettre au pilori ceux et celles qui ont trahis la Suisse.
Il suffit de jeter un coup d’oeil sur la balance commerciale Suisse – Europe pour s’étonner de ce taux planché ! La Suisse n’a pas de matières premières, elle doit tout importer ! Donc un franc fort = matières premières moins chères ! = plus de production et aussi des prix plus bas ! Je trouve la politique de la BNS illogique !