4 commentaires

  1. Posté par François le

    Ce petit film est excellent, à diffuser aussi largement que possible. De toute évidence, lorsque l’on se penche sur la littérature qui foisonne sur le Web concernant « la théorie du genre », force est de conclure qu’elle est une construction intellectuelle excessive et dangereuse, et plus particulièrement appliquée sur les enfants, mais aussi sur les adultes. A cause d’elle l’individu se retrouve sans repère et sans valeur, il est alors aisé de rendre normal des comportements que nous déclarons aujourd’hui de déviants.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je suis heureux que mon associée pour la vie ne sache pas conduire un camion et ne soit pas lanceuse de marteau pour l’équipe d’athlétisme de l’ex URSS.

  3. Posté par jessica le

    Je ne connaissais pas ce site/blog ( http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/-comprendre-le-gender-en-moins-de-3-minutes.html)
    La description faite par la manif pour tous diffusée sur ce site est édifiante ! Cette volonté d’imposer le « gender » ne créera PAS l’égalité mais en créera un GROS problème d’identité.
    Mais notre IDENTITE, n’est-ce pas JUSTEMENT ce que les gouvernements, suisses et UE, s’acharnent à vouloir absolument et par tous les moyens DETRUIRE pour mieux nous asservir?
    Le « gender » est un moyen de plus et sans doute le plus vile, car il s’attaque à des enfants sans défense, malléables à souhait.
    Nous sommes gouvernés par des fous furieux, des schyzophrènes !

  4. Posté par Aguet le

    Je ne connaissais pas l’humour suisse… car cette page blanche laisse à penser que le GENDER c’est le NEANT et je crois que l’on ne peut pas mieux dire.
    Vive la Suisse 🙂
    http://www.homme-culture-identite.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.