Quand Carrefour fait la promotion de Satan auprès des enfants…

Un lecteur (merci J.-L. S.) me signale un incroyable article paru en p. 39 du dernier magazineCarrefour Savoirs, gratuitement disponible dans ses grandes surfaces et par téléchargement, et dans les pages dites « Jeunesse »… Je crois que tous ces gens sont devenus des fous dingues.

Satan

 Source : Catalogue Carrefour p. 39, novembre 2014

Un commentaire

  1. Posté par Gerry le

    Je me souviens avoir vu dans le rayon « ésotérisme » de la Fnac un manuel très sérieux de magie noir, qu’un jeune ado prépubère consultait avidement… C’est en vente libre, apparemment pas de soucis. Récemment, dans la même enseigne, j’ai vu trois exemplaires d’un manuel de torture sur animaux au rayon BD: « Cruelty to animals : A handbook » par Vivien Le Jeune Durhin, ça aussi c’est une forme de satanisme, même si la queue fourchue n’est pas manifeste. Pour moi c’est l’illustration du libéralisme: faire du profit en vendant n’importe quelle saloperie à notre jeunesse pour détraquer leur cerveau malléable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.