Fernand Melgar n’en parlera pas: Policiers blessés lors d’un vol de renvoi de requérants

Deux policiers et deux collaborateurs de l'Office fédéral des migrations (ODM) ont été blessés lors d'un vol de renvoi de requérants d'asile déboutés à destination du Nigéria.

Un passager en particulier a posé problème. L'un des policiers a été blessé à la tête. Les trois autres n'ont subi que des blessures superficielles.

L'avion a quitté Zurich pour Lagos le 4 novembre dernier. A son bord se trouvaient 23 Nigérians et 46 policiers suisses non armés.

4 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Ils ne faut pas attendre de ces traitres qu’ils laissent paraître dans la presse, la quantité incroyable de crimes perpétrés par leurs protégés!
    Par contre, la moindre « bavure » d’un de nos policiers, qui OSE se défendre, alors lààààààààààààààà on ne parle plus que de CA, de cette ignominie, de cette horreur commise par les force de l’ordre envers leur « cher » et si gentil immigré…

  2. Posté par jessica le

    Sans la connivence entre les partis de gauche et de droite ces individus malfaisants n’auraient aucune chance.
    En France ils ont l’UMPS et les syndicats,
    en Suisse, nous avons le PS/PDC/PBD/VERTS, c’est-à-dire , le PPPV ou le PPVP à choix….de toute façon une belle brochette de menteurs et de traitres à leur pays.

  3. Posté par oro le

    Melgar, encore un propagandiste subventionné donc payé par le contribuable pour intoxiquer et
    cracher sur la majorité de la population. Ces extincteurs de vérités, manipulateurs à charge nous
    gonflent sérieusement. S’il n’y avait pas connivence entre les partis de gauche et de droite, ce
    genre d’individu n’aurait aucun soutien. C’est le pillage des finances publiques qui génère de
    telles dérives. Et là, gauche et droite se donnent la main pour empêcher des forces nouvelles
    d’émerger et finir par s’imposer. Faisons comme Israël, tire à balles réelles contre les
    envahisseurs et là ils seront moins nombreux à se précipiter en ayant lu la propagande d’Afrique
    Magazine de juin 2013 qui invite les milliard d’habitants de la négritude planétaire à s’inviter
    en Suisse grâce aux cadeaux proposés par les gauches perverses: http://tinyurl.com/ka34erc
    vous comprendrez que tout ceci n’est pas du chinois… mais une réalité bien organisée à notre insu par des canailles avec l’aval des bonnes consciences autoproclamées..

  4. Posté par Guy de Weber le

    Combien nous coûtent 46 policiers par jour de travail ? On serait tenté de dire : Pourquoi ne pas envoyer un drome de taille suffisante, pour ces sortes de vols, risqués pour le personnel accompagnant ? Que proposent « les Méchants » pour empêcher de pénétrer sur notre territoire des personnes n’y ayant pas été invitées ? (P.S. Je viens de recevoir une PUB caritative, disant qu’avec CHF 50.– on pouvait en Afrique, donner la vue à un aveugle souffrant de la cataracte. à CHF 500.–, que paient les contribuables, chez nous, par jour de prison, pour un seul individu, s’il y séjourne une une année, cela revient au même prix que la guérison de 3.650 aveugles, Remercions nos autorités de la lucidité avec laquelle elles gèrent les impôts qu’elle perçoivent.) (P.S. 2) Le Droit International ou « multi national » = Juges étrangers = contraire à notre Constitution)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.