4 commentaires

  1. Posté par Anonyme le

    Ça se voit que certains Noirs, notamment à l’extrême-gauche, haïssent les Blancs et ont une très forte tendance à la paranoïa. Par exemple, en 2012, George Zimmerman (qui n’est pas Blanc de souche) était à tort accusé d’avoir agi par racisme, alors qu’il se défendait surtout contre un délinquant, en plus que son assassinat était au second degré

    Ce qui s’était passé à Ferguson est tout juste le résultat de la dérive vers une dictature aux Etats-Unis, un peu comme l’adoption de la NDAA par Obama en 2011. On pourrait parler de brutalité policière, mais pas de racisme

  2. Posté par charles martel le

    De quoi elle se mêle ,elle n’a pas à critiquer une décision de justice.

  3. Posté par Pascal Legendre le

    Ah ah ah, l’indépendentiste guyanaise qui nourrit un racisme anti-blanc à peine voilé, ramène sa fraise sur une situation qui la dépasse totalement. Et comme le chantait le groupe antillo-guyanais de la compagnie créole… « Ca fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil ».

  4. Posté par Aude le

    Elle l’a ramène encore et encore..Eh la Madame Taubira qu’avez-vous fait avec les français? Vous préférez soutenir vos chers délinquants, voyous, canailles des banlieues françaises…Vous n’avez aucune leçon à donner à personne..Vous avez humilié, insulté les français..alors « j’ai juste envie de vous dire la ferme »!Cette femme est agaçante au plus haut degré.
    Mais observez, les socio-démocrates, les socialistes qui ont eu la grande intelligence de mettre des gens comme Kienge et Taubira au pouvoir qui se moquent éperdument des peuples italien et français.
    Et tout cela au nom du multiculturalisme..De l’uniculturalisme de couleur..mieux dit.. Du balais…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.